Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Phil.H

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Phil.H's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Phil.H

    Au Secours

    Merci pour vos réponses oui c'est ce que je dis, ils semblent que free n'est aucuns respect pour ses clients, et de ce fait je cherche ailleur une offre semblable, peut être la BBbox! Cordialement.
  2. Bonjour à Tous. Clients des premières heures de free, j'ai toujours salué leur sens de l'innovation. j'ai déménagé deux fois et tout c'est bien passé, certe, selon les endroits la bande passantes était diférente mais j'ai toujours eu un bon fonctionnement des différentes freebox que j'ai utilisé. Mais voila tout a une fin dans ce bas monde. Depuis presque cinq ans je suis à vigneux sur Seine et depuis le 03 Novembre 2014 ma freebox reboot toute les minutes. Ticket d'incident ouvert le 05 Novembre 2014, passage d'unTech le 11 Novembre 2014, ce dernier constate sur son application que plus de 100 coupeures se sont produites mais tout va bien coté freebox...! le 17 Test des équipements au NRA, tout va bien! et depuis plus rien, plus de possibilité d'obtenir le service client puisq'un ticket ouvert est toujours en cours de traitement. et là ce que j'ai lu sur ce genre de situation dans different forum je le découvre à mes dépends. Comment peut ont laissé en 2014 un client sans téléphone, sans télévision , sans internet, sans l'informer des suites données au problème signaler. La seule chose qui continue à fonctionner c'est le prélèvement des 31.98€. Que reste t'il à faire quand on a pas d'interlocuteur, partir...
×
×
  • Créer...