netscumer Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Problème FREE Fibre Optique, Bloqué à l'étape 3 depuis 1 mois malgré un ticket d'incident sans aucune réponse. Je recois ma box, je l'installe et là ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3 en me disant "FTTH Connecté". J’appelle donc le service technique afin d'ouvrir un ticket incident. Ils m’indiquent que le problème sera résolu dans "maximum 10 jours". 1 mois après rien n'a bougé. Chaque fois que j'appelle le 3244, impossible de m'adresser à quelqu'un dû au fait qu'il il y a un ticket incident d'ouvert. Après seulement 1 appel le service client m'indique de façon très peu éduquée de ne pas rappeler car ca ne les concernent pas. Cerise sur le gateau je reçois une facture de la part de Free pour payer un internet que je n'ai jamais eu!!! Je trouve ce genre de comportement franchement incroyable et déconseille à quiconque d'aller chez Free. De mon coté je suis en recherche active du meilleur FAI sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakizz Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 salut, on peut tomber sur quelqu'un malgré le ticket ouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph.A Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, le même problème que vous. j'ai branché ma Freebox sur la fibre le 14 janvier. Depuis c'est bloqué en étape 3.Je passe sur le fait que je n'avais pas reçu la bonne jaretière ni d'indication sur comment brancher le tout, lorsque j'ai eu tout en main la Freebox est restée bloquée sur l'étape 3.Plus de tel fixe ni d'internet depuis 19 jour. J'ai appelé 5 fois depuis avec des réponses variables dont ce matin "soyez patient". La Hotline me confirme qu'il faut une intervention à la sortie de mon appart soit dan sl'immeuble soit au niveau du répartiteur. mais aucun calendrier.Je constate sur ce forum que je ne suis pas le seul. Je songe fortement à résilier et aller voir la concurrence, surtout quand je vosi que certains parmi vous sont bloqué depuis des semaines !Je savais que Free c'était du "low cost" mais pas à ce point là !!Je conseille aussi à mes camardes d'infortune d'écrire comme moi à Madame Angélique Gérard, Directrice Relation Abonnés - Illiad - 16 rue de la Ville l'Eveque -75008 Paris. Peut-être que si elle a beaucoup de courrier cela fera réagir la société... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfrond75 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, Freebox bloquée sur etape 2. depuis 15 jours. J'ai contacté 32 fois la Hotline. Par dépit, je vais devoir résilier semaine prochaine car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas dans l'immeuble. On nous dit que les cables sont sectionnés...........mais personne ne vient ressouder..... Mes voisins sont tjs dans l'attente d'une réponse de Free depuis le mois de novembre 2014. Ils sont partis chez Orange. Quelqu'un peut me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronix Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut,Tu peut prendre la voie juridique .Le chemin est long , il faut faire et envoyer a free une lettre avec accusé de réception pour réclamé l’application et le respect de ton contra . Attendre qu'ils te répondent , et voir ce qu'ils disent . Après seulement tu pourra réclamer un dédommagement ou autres suivant leur réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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