Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 3 bloquée depuis 1 mois! Fuyez Free si vous voulez internet!


Messages recommandés

Problème FREE Fibre Optique, Bloqué à l'étape 3 depuis 1 mois malgré un ticket d'incident sans aucune réponse. 

 

Je recois ma box, je l'installe et là ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3 en me disant "FTTH Connecté".

 

J’appelle donc le service technique afin d'ouvrir un ticket incident. Ils m’indiquent que le problème sera résolu dans "maximum 10 jours". 1 mois après rien n'a bougé. Chaque fois que j'appelle le 3244, impossible de m'adresser à quelqu'un dû au fait qu'il il y a un ticket incident d'ouvert. Après seulement 1 appel le service client m'indique de façon très peu éduquée de ne pas rappeler car ca ne les concernent pas. Cerise sur le gateau je reçois une facture de la part de Free pour payer un internet que je n'ai jamais eu!!!

 

Je trouve ce genre de comportement franchement incroyable et déconseille à quiconque d'aller chez Free. De mon coté je suis en recherche active du meilleur FAI sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, le même problème que vous. j'ai branché ma Freebox sur la fibre le 14 janvier. Depuis c'est bloqué en étape 3.

Je passe sur le fait que je n'avais pas reçu la bonne jaretière ni d'indication sur comment brancher le tout, lorsque j'ai eu tout en main la Freebox est restée bloquée sur l'étape 3.

Plus de tel fixe ni d'internet depuis 19 jour. J'ai appelé 5 fois depuis avec des réponses variables dont ce matin "soyez patient".

La Hotline me confirme qu'il faut une intervention à la sortie de mon appart soit dan sl'immeuble soit au niveau du répartiteur. mais aucun calendrier.
Je constate sur ce forum que je ne suis pas le seul. Je songe fortement à résilier et aller voir la concurrence, surtout quand je vosi que certains parmi vous sont bloqué depuis des semaines !

Je savais que Free c'était du "low cost" mais pas à ce point là !!

Je conseille aussi à mes camardes d'infortune d'écrire comme moi à Madame Angélique Gérard, Directrice Relation Abonnés - Illiad - 16 rue de la Ville l'Eveque -75008 Paris.  Peut-être que si elle a beaucoup de courrier cela fera réagir la société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Freebox bloquée sur etape 2. depuis 15 jours. J'ai contacté 32 fois la Hotline. Par dépit, je vais devoir résilier semaine prochaine car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas dans l'immeuble. On nous dit que les cables sont sectionnés...........mais personne ne vient ressouder..... Mes voisins sont tjs dans l'attente d'une réponse de Free depuis le mois de novembre 2014. Ils sont partis chez Orange. 

Quelqu'un peut me conseiller ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peut prendre la voie juridique .

Le chemin est long , il faut faire et envoyer a free une lettre avec accusé de réception pour réclamé l’application et le respect de ton contra  . Attendre qu'ils te répondent , et voir ce qu'ils disent . Après seulement tu pourra réclamer un dédommagement ou autres suivant leur réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...