Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bronix

Member
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Bronix

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 11/15/1972

Profile Information

  • Localisation
    Les Sorinières
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Guitare , music Heavy Metal , Cinèma SF , streaming

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SOR44
  • Longueur de ligne
    3500
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Huawei
  • OS du téléphone
    Android
  1. Bonjour Pour la suite ben Rappelle téléphonique pour entendre toujours la même chose le dossier est en court ou bien je fait remonter le dossier . Ha si après plusieurs déconnexion de ma freebox le dernier technicien freenaute m'a modifié le canal il était sur le 8 il m'a passé sur le 3 depuis ma freebox affiche 5.5 / 6 Mbps de connexion au lieu de 3.5 voir 4 Mbps . Mais bon teste sur le net je suis toujours à 3.3 Mbps 😂. Comment faire pour avoir la fibre ?? Changer de FAI et payer plus chère (coût d'installation )et faire des travaux donc une durée "X " ou attendre ?
  2. Me faire tondre ?? Ça ne me coûte rien de plus à passé en fibre que de rester en Adsl ! C'est bien là le souci c'est gratuit de quoi me plaindre à part de ne pas avoir la fibre . Passer chez un autre FAI? Là je vais payer pour passé à la fibre .
  3. Dsl je réponds que maintenant . Je rappelle que mon voisin d'en face qui est chez Orange a déjà la fibre depuis 2mois et son voisin de droite aussi qui lui est chez SFR depuis 4-5 mois . J'ai fait la demande avant eux et j'ai toujours aucunes nouvelles après le passage de 4 techniciens des chez FREE . Je vient de téléphoner à FREE et le Freehelper m'a presque engueuler par ce que il fallait respecter la procédure et que je ne pouvais pas demander des renseignement sur l'avancement des travaux .Le service technique fibre me contacterait pour prendre un RV . Du style la ferme et
  4. La suite la semaine dernière j'ai reçut un SMS pour m'indiquer de prendre un RV avec les techniciens . Malheureusement le lien donner était obsolète car le ticket d'incident avait été fermé ! J'ai repris mon téléphone pour reprendre un rendez-vous . Obliger de re- raconter toute l'histoire au freehelper . Sur une plateforme basé en France . Pas sans soucis . Donc un autre dossier a été ouvert et j'attends le sms pour prendre le rendez-vous . Free ne fait pas payer le raccordement à la fibre car tu le paye en temps ! Et là c'est en mois que je paye . En espèrent que ce soit pas en
  5. Bonjour Je suis totalement éligible car tous les opérateurs mon démarchés . Et je suis dans la 1ère configuration que tu cite , une rue droite avec des voisins de chaque côté .
  6. Bonjour Ne serait ce pas Le monopole des opérateurs ayant installé la boucle fibre ? Moi il m'a fallu attendre aussi par rapport à mes voisin qui était chez SFR pour êtres éligible . 1 an et demi environ . Courage et Patience .
  7. Bonjour , Cela va êtres un peut long mais j’explique toutes l'histoire . Aujourd’hui cela fait le 3ème rendez-vous avec un technicien (soit disant ) de chez Free . Et je n'ai toujours pas et pas près d'avoir la fibre . J'habite en maison et elle n'est pas collée à la rue . Il y a un peut moins de 10 mètres entre le trottoir et mon garage . J'ai 3.5 Mbit/s voir 4 Mbit/s de connexion grand max . Client depuis 10 ans chez Free . Au début du mois mois de juillet 2020 la première visite de deux techniciens (d'une entreprise de sous traitance de Free , pas de masque pour l
  8. Salut, Tu peut prendre la voie juridique . Le chemin est long , il faut faire et envoyer a free une lettre avec accusé de réception pour réclamé l’application et le respect de ton contra . Attendre qu'ils te répondent , et voir ce qu'ils disent . Après seulement tu pourra réclamer un dédommagement ou autres suivant leur réponse .
  9. Salut Déterrage de post , car le problème resurgi depuis le mois d'aout une connexion stable et là aujourd’hui 2h00 du mat pan! Déconnexion , je m’affole pas rien de grave . Mais d'en la journée la cata 4 décos , et un amis qui habite a coté de chez moi , pas plus de 2 kms me dit "hey ta vu mon ping je suis a 15 ms , et avant j'était à 40 ms , ils on du mettre la VDSL !!" et là pan ! Re-déconnexion . Ausitôt la connexion revenue je décroche mon tel et j’appelle le 3244 , et comme d'hab patati patata , on ouvre un ticket , on va vérifier la ligne et non monsieur il n'y a pas de travaux autour
  10. Salut Donc pour ma part , c'est par intermitance , dimanche ça marchais la journée et pas le soir il faut tomber sur le bon moment !! J'ai trouvé une solution qui a l'aire de fonctioner , mais plus contrainiante , ce connecter a ça boite mail sur zumbra et la je peut envoyer mes mails . Mais qu'est ce que c'est galère !!!!! Bon ce soir ça marche ....Pourvu qu'ça dure ^^
  11. Bonjour Je ne peux plus envoyer de courrier car Mozilla Thunderbird me dit "Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.free.fr » a expiré" Je n'est rien changé , rien touché .Pourquoi ? Une solution svp .
  12. Bon aller tsssssssssssssss Comme d'hab le ticket est fermé la ligne est bonne , patati patata , j'ai vu personne personne ma tel ou contacté ...... Trop mais trop trop facil de bananer les gens comme ça pffffffff
  13. Trois déco freebox 17h30 , 17h43 , 18h10 . Je me connecte a mon serveur et si je reste en spectateur tous est OK et dès que je me met en joueur , 5 mins et c'est la déco . Et allez ,retéléphone ce dimanche 3 août . Je téléphone et vu le nombre de tickets , il me dit qu'il en ouvre un autre avec une note spéciale pour l’opérateur historique . Il s’absente pour parler a sont responsable , ensuite il me dit qu'il règle un paramètre pour que ce soit plus stable . Je passe les détails mais depuis le coup de fil , direct de 19h 00 à 3h00 du mat plus de décos . Magique non ? Et on me dit que sa ne
×
×
  • Create New...