boyer Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Problème, la freebox et bloquée à l'étape N° 2 depuis le jeudi 6 Novembre au petit matin. J'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle, j'ai l'impression que ma demande d'assistance en est au même point depuis l'ouverture du ticket.Peut on me donner des nouvelles sur cette panne.Merci Citer
Greg19360 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour Est-ce résolu ? Si non -> http://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-vdsl2-ftopic26477.html Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, Est-ce résolu ? Si non -> http://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-vdsl2-ftopic26477.htmlOui c'est résolu depuis le 13/12/2014.Le sujet peut donc est clos.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.