Comme je n'avais aucun contact de free, je suis passéele 2/12/2014 à un centre Free qui a bien voulu appeler l"assistance, et oui rien n'a été entrepris, comme je le pensais, ils doivent contacter france télécom. Je pense que je vais faire des relances tous les jours jusqu'à obtenir un résultat
Problème, la freebox et bloquée à l'étape N° 2 depuis le jeudi 6 Novembre au petit matin. J'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle, j'ai l'impression que ma demande d'assistance en est au même point depuis l'ouverture du ticket. Peut on me donner des nouvelles sur cette panne. Merci
Problème, la freebox et bloquée à l'étape N° 2 depuis le jeudi 6 Novembre au petit matin. J'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle, j'ai l'impression que ma demande d'assistance en est au même point depuis l'ouverture du ticket. Peut on me donner des nouvelles sur cette panne. Merci
Bonjour, Oui même problème, la Freebox et bloquée à l'étape No 2 depuis le jeudi 6 au petit matin, j'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle égamement.