snakizz Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bonjour à tous, bloqué depuis le 13/10 je ne sais plus quoi faire pour avoir la moitié du quart d'une information concerant mon tikect incident. J'appelle free(3244) sans cesse tous les 3-4 jours depuis l'incident, mais pas moyen d'avoir des informations de leur part, ils ne savent pas grand chose, car ils n'ont pas de retours. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour, même situation pour moi depuis le 10/09 ! J'ai du contacter le 3244 une bonne vingtaine de fois. Jamais ils n'ont été en mesure de donner la moindre info ou de proposer un rendez vous avec un technicien. Il n'y a rien à faire. C'est juste inadmissible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garadur Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Perso, j'ai résilié au bout d'un mois et monté le dossier auprès de l'ARCEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatitude Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonsoir, J'ai exactement le même problème, je suis bloqué depuis le 8/10 étape 2 sans rien... Pas d'internet ni de TV ni de Télj'ai du appeler une dizaine de fois et on ne veut pas me remettre l'ADSL estimant que c'est une régression ...!!! mais la régression pour moi actuellement c'est que j'ai RIENJ'ai eu une dernière fois Free vendredi après j'arrête ma facture de téléphone a EXPLOSE, me disant que comme je n'avais jamais demandé la Fibre je pouvais redemander à passer en ADSLDonc la lettre est partie hier en Recommandée... j'attends encore UNE SEMAINE et après je résilie... je n'en peux plus !!!!!C'est une guerre sans nom entre les opérateurs, moi j'ai donc un boitier fibre SFR et ceux ci ne se déplace pas pour raccorder le réseau pour les autres !!!! c'est scandaleux !J'étais FREE à mort je le recommandais à tout le monde (j'ai mes filles qui sont Free mobile) et là je suis déçueJe n'ai pas demandé le Fibre je veux juste repasser à l'ADSL ............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakizz Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 bonsoir, non la régression ne fait pas partie de la "politique" de free ou est " impossible " pour eux .. ps: toujours rien pour moi, peut etre qu'en faisant opposition cela va faire bouger les choses, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakizz Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bon ca fait maintenant 3 mois, un technicien etait censé venir, apres un rdv manqué fin décembre, toujours pas de nouvelles de free... incorayble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour snakizz, bon ca fait maintenant 3 mois, un technicien etait censé venir, apres un rdv manqué fin décembre, toujours pas de nouvelles de free... incorayble !Je viens de consulter votre dossier. Il était convenu qu'un technicien passe mais cela n'avait pas pu se faire. Je note que vous avez joint nos services qui remonté votre cas au service adéquat qui met tout en œuvre. Nous nous excusons de la gêne occasionnée mais je vous rassure que je suivrai votre dossier quotidiennement et ferai le nécessaire en cas de nécessité. Pour l'heure, nous comptons sur votre compréhension sans oublier la patience dont vous faites déjà preuve.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakizz Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Bonjour snakizz, Je viens de consulter votre dossier. Il était convenu qu'un technicien passe mais cela n'avait pas pu se faire. Je note que vous avez joint nos services qui remonté votre cas au service adéquat qui met tout en œuvre. Nous nous excusons de la gêne occasionnée mais je vous rassure que je suivrai votre dossier quotidiennement et ferai le nécessaire en cas de nécessité. Pour l'heure, nous comptons sur votre compréhension sans oublier la patience dont vous faites déjà preuve.Bonne journée.bonjour, merci d'avoir repondu premièrement, mais malheureusement toujours pas de nouvelles concernant mon dossier.. bientot 4 mois ! Modifié le 30 janvier 2015 par snakizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, merci d'avoir repondu premièrement, mais malheureusement toujours pas de nouvelles concernant mon dossier.. bientot 4 mois !Sachez que le dysfonctionnement est toujours en cours de traitement et vous serez contacté en cas de nécessité. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakizz Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour, le probleme a ete resolu, j'ai retrouvé ma connexion. Le probleme venait de "l'exterieur", les techniciens avec qui jai parlé ne semblaient pas comprendre pourquoi j'ai attendu si longtemps ( 4 mois ). En tout cas merci davoir essayer de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés