Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Romain

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Romain

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. Un technicien est passé ce matin ! Miracle après presque 3 mois d'attente. Ca c'était la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que ça ne vient ni de la box ni de l'immeuble. Le technicien doit donc effectuer "des tests". J'ai quand même du mal à croire que la réalisation de ces tests étaient impossible avant un délais de 3 mois ! On m'a dit que ça allait être fait rapidement. J'ignore si c'est le rapidement de "l'espace temps free" ou celui du commun des mortels. Wait and see
  2. Bonjour, même situation pour moi depuis le 10/09 ! J'ai du contacter le 3244 une bonne vingtaine de fois. Jamais ils n'ont été en mesure de donner la moindre info ou de proposer un rendez vous avec un technicien. Il n'y a rien à faire. C'est juste inadmissible !
  3. Merci pour vos conseils. C'est quand même navrant de devoir en arriver là.
  4. Bonjour, Depuis le 10/09 ma freebox révolution est bloquée étape 2. Je précise que je suis raccordé à la fibre. Immédiatement j'ai ouvert un ticket d'incident auprès du service assistance free. Depuis cette date, en dépit de mes dizaines d'appels rien n'a été fait ! Avant mon incident je n'avais jamais eu de problèmes avec ma box. Au départ j'avais l'ADSL et à la demande de free je suis passé à la fibre. L'installation a parfaitement fonctionné durant plusieurs mois avant l'incident du 10 septembre. - Aucun technicien ne m'a jamais contacté pour un rendez vous - Aucune actualisation du ticket d'incident sur le site free depuis le 10/09 !!! - Le service assistance est d'une inefficacité affligeante, il n'a pas été en mesure de me donner la moindre info sur l'origine du problème Malgré mon envoi d'un un recommandé avec AR le 6/10, aucune prise en charge du dossier. Je n'ai aucun service (Internet / Tv / Tel) depuis plus de 2 mois et aucune info. Une fois passé à la fibre on m'a indiqué qu'il était impossible de revenir à l'adsl ! Free propose une technologie sur laquelle ils n'ont aucune maîtrise, avec des délais d'interventions scandaleux ! Ou alors c'est le service assistance qui a une organisation proche du néant. Merci d'avance pour vos propositions.
×
×
  • Create New...