snakizz Posted November 25, 2014 Report Posted November 25, 2014 bonjour à tous, bloqué depuis le 13/10 je ne sais plus quoi faire pour avoir la moitié du quart d'une information concerant mon tikect incident. J'appelle free(3244) sans cesse tous les 3-4 jours depuis l'incident, mais pas moyen d'avoir des informations de leur part, ils ne savent pas grand chose, car ils n'ont pas de retours. Que dois-je faire ? Quote
Romain Posted November 27, 2014 Report Posted November 27, 2014 Bonjour, même situation pour moi depuis le 10/09 ! J'ai du contacter le 3244 une bonne vingtaine de fois. Jamais ils n'ont été en mesure de donner la moindre info ou de proposer un rendez vous avec un technicien. Il n'y a rien à faire. C'est juste inadmissible ! Quote
garadur Posted November 27, 2014 Report Posted November 27, 2014 Perso, j'ai résilié au bout d'un mois et monté le dossier auprès de l'ARCEP Quote
beatitude Posted November 30, 2014 Report Posted November 30, 2014 Bonsoir, J'ai exactement le même problème, je suis bloqué depuis le 8/10 étape 2 sans rien... Pas d'internet ni de TV ni de Télj'ai du appeler une dizaine de fois et on ne veut pas me remettre l'ADSL estimant que c'est une régression ...!!! mais la régression pour moi actuellement c'est que j'ai RIENJ'ai eu une dernière fois Free vendredi après j'arrête ma facture de téléphone a EXPLOSE, me disant que comme je n'avais jamais demandé la Fibre je pouvais redemander à passer en ADSLDonc la lettre est partie hier en Recommandée... j'attends encore UNE SEMAINE et après je résilie... je n'en peux plus !!!!!C'est une guerre sans nom entre les opérateurs, moi j'ai donc un boitier fibre SFR et ceux ci ne se déplace pas pour raccorder le réseau pour les autres !!!! c'est scandaleux !J'étais FREE à mort je le recommandais à tout le monde (j'ai mes filles qui sont Free mobile) et là je suis déçueJe n'ai pas demandé le Fibre je veux juste repasser à l'ADSL ............................ Quote
snakizz Posted December 3, 2014 Author Report Posted December 3, 2014 bonsoir, non la régression ne fait pas partie de la "politique" de free ou est " impossible " pour eux .. ps: toujours rien pour moi, peut etre qu'en faisant opposition cela va faire bouger les choses, qui sait ? Quote
snakizz Posted January 11, 2015 Author Report Posted January 11, 2015 bon ca fait maintenant 3 mois, un technicien etait censé venir, apres un rdv manqué fin décembre, toujours pas de nouvelles de free... incorayble ! Quote
noreto Posted January 18, 2015 Report Posted January 18, 2015 Bonjour snakizz, bon ca fait maintenant 3 mois, un technicien etait censé venir, apres un rdv manqué fin décembre, toujours pas de nouvelles de free... incorayble !Je viens de consulter votre dossier. Il était convenu qu'un technicien passe mais cela n'avait pas pu se faire. Je note que vous avez joint nos services qui remonté votre cas au service adéquat qui met tout en œuvre. Nous nous excusons de la gêne occasionnée mais je vous rassure que je suivrai votre dossier quotidiennement et ferai le nécessaire en cas de nécessité. Pour l'heure, nous comptons sur votre compréhension sans oublier la patience dont vous faites déjà preuve.Bonne journée. Quote
snakizz Posted January 30, 2015 Author Report Posted January 30, 2015 (edited) Bonjour snakizz, Je viens de consulter votre dossier. Il était convenu qu'un technicien passe mais cela n'avait pas pu se faire. Je note que vous avez joint nos services qui remonté votre cas au service adéquat qui met tout en œuvre. Nous nous excusons de la gêne occasionnée mais je vous rassure que je suivrai votre dossier quotidiennement et ferai le nécessaire en cas de nécessité. Pour l'heure, nous comptons sur votre compréhension sans oublier la patience dont vous faites déjà preuve.Bonne journée.bonjour, merci d'avoir repondu premièrement, mais malheureusement toujours pas de nouvelles concernant mon dossier.. bientot 4 mois ! Edited January 30, 2015 by snakizz Quote
noreto Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Bonjour, merci d'avoir repondu premièrement, mais malheureusement toujours pas de nouvelles concernant mon dossier.. bientot 4 mois !Sachez que le dysfonctionnement est toujours en cours de traitement et vous serez contacté en cas de nécessité. Bonne journée Quote
snakizz Posted February 28, 2015 Author Report Posted February 28, 2015 Bonjour, le probleme a ete resolu, j'ai retrouvé ma connexion. Le probleme venait de "l'exterieur", les techniciens avec qui jai parlé ne semblaient pas comprendre pourquoi j'ai attendu si longtemps ( 4 mois ). En tout cas merci davoir essayer de m'aider. Quote
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