Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible, login ou mdp incorrects2


Aller à la solution Résolu par Gnico,

Messages recommandés

Bonjour,


 


Je suis depuis hier dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail  Zimbra (adresse: ns.guilbaud@free.fr)


Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects2". Or je n'ai pas fait de changement de mdp depuis des années


 


C'est un vieux compte qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client.


Pourriez-vous me dire si vous pouvez connaitre la cause de ce problème et me donner la démarche à suivre afin de récupérer mes mails au plus vite (il s'agit de mon compte principal et je suis vraiment très embêtée!)


..


Je vous remercie d'avance pour votre réponse et espère avoir des nouvelles très rapidement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement le même depuis cet après midi. J'ai également envoyé un mail à abuse@proxad.net sans réponse pour le moment.

Est ce un problème venant de free ou spécifique au compte mail (piraté, bloqué,...) ?

Comment faire pour retrouver l'accès à ce compte mail secondaire (lié à un compte principal qui a été résilié depuis longtemps) ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gnico,

 

Je suis depuis hier dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail  Zimbra (adresse: ns.guilbaud@free.fr)

Pour la simple   raison que  votre compte mail a  été  bloqué.

 

Bonsoir, toujours pas de nouvelles de "abuse@proxad.net", quelqu'un peut-il me renseigner?

 

Avez-vous founi  les  informations  démandées  par  le  service  Abuse  pour  déblocage contenues sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je leur ai envoyé jeudi soir 20 novembre les renseignement suivants:

"Je consulte mes mails sur mon ordi portable, mais aussi sur mon smartphone (plus rarement sur la tablette)
Mon mot de passe est effectivement probablement trop simple (que des lettres) et il est utilisé comme mot de passe pour d'autres sites."

Manque-t-il des informations?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

  Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu......

 

Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !)

 

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ?????

 

ça commence à faire long.......Je me demande si Orange a les mêmes soucis ..............si vous voyez mon raisonnement........... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semblerait, mais il ne faut surtout pas communiquer là-dessus !!!

 

Je me demande si un jour je vais récupérer ma boite mail....

 

 Sur  ce  point,  vous pouvez  vous  rassurer .  Nos  servers  et datacenters  sont  très  sécurisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Connaissez vous+/- le délai d'intervention abuse ?

Tout  dépend  de  l'exhaustivité  des  renseignements  que vous leur  fournissez .

Votre  compte peut être réouvert  en 24 heures  tout  comme  en 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela fait maintenant 8 jours que mes mails sont bloqués, toujours aucune nouvelle d'abuse!! C'est un réel problème qui me pénalise énormément, même si je reste très correcte dans mes messages... et là est peut-être le problème, faut-il crier haut et fort pour être entendu??

Que faire de plus au niveau d'abuse pour être entendue et prise en compte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant 10 jours que mon compte (ns.guilbaud@free.fr) est bloqué, je n'ai toujours pas de nouvelles de la part d'abuse... Cela me pose un gros soucis car de nombreuses personnes ne peuvent me joindre que par mail. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel!

Pouvez-vous me dire où en est mon déblocage et dans combien de temps je peux espérer avoir de nouveau accès à mes mails.

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.

S. Guilbaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que mon mail (a.minne@free.fr) est dans le même cas, pouvez vous le confirmer ?

Effectivement   ce compte  a  été  bloqué.

 

Voici maintenant 10 jours que mon compte (ns.guilbaud@free.fr) est bloqué, je n'ai toujours pas de nouvelles de la part d'abuse...
Pouvez-vous me dire où en est mon déblocage et dans combien de temps je peux espérer avoir de nouveau accès à mes mails.

J'espère que les informations fournies  au  services  ABUSE sont exhaustives ???

Cette  exhaustivité  peut  concourir  rapidement  au  rétablissement de votre  boite mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto pour votre réactivité!

Pour ce qui est des informations, voici ce que je leur ai écrit:

"Je consulte mes mails sur mon ordi portable (windows), mais aussi sur mon smartphone(androïd) (plus rarement sur la tablette(androïd))
Pas de virus ni cheval de Troye (antivirus Kaspersky)
Mon mot de passe est effectivement probablement trop simple (que des lettres) et il est utilisé comme mot de passe pour d'autres sites."

Pensez-vous quil manque des informations?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous quil manque des informations?

Pour  ma part  non  mais   ce n'est  pas  à moi  d'en  juger.

 

Mon mot de passe est effectivement probablement trop simple (que des lettres) et il est utilisé comme mot de passe pour d'autres sites."

Voilà  d'où  vient  probablement le  blocage de votre compte...

Je  vous conseille  d'utiliser votre mot de passe  exclusivement que pour votre  compte mail  une fois celui-ci  débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...