Gnico Posted November 20, 2014 Report Posted November 20, 2014 Bonjour, Je suis depuis hier dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail Zimbra (adresse: ns.guilbaud@free.fr)Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects2". Or je n'ai pas fait de changement de mdp depuis des années C'est un vieux compte qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client.Pourriez-vous me dire si vous pouvez connaitre la cause de ce problème et me donner la démarche à suivre afin de récupérer mes mails au plus vite (il s'agit de mon compte principal et je suis vraiment très embêtée!)..Je vous remercie d'avance pour votre réponse et espère avoir des nouvelles très rapidement. Quote
Gnico Posted November 20, 2014 Author Report Posted November 20, 2014 Je viens par ailleurs d'envoyer un mail à abuse... Quote
cm9 Posted November 20, 2014 Report Posted November 20, 2014 Bonjour,Exactement le même depuis cet après midi. J'ai également envoyé un mail à abuse@proxad.net sans réponse pour le moment.Est ce un problème venant de free ou spécifique au compte mail (piraté, bloqué,...) ?Comment faire pour retrouver l'accès à ce compte mail secondaire (lié à un compte principal qui a été résilié depuis longtemps) ? Merci de votre aide ! Quote
Gnico Posted November 22, 2014 Author Report Posted November 22, 2014 Bonsoir, toujours pas de nouvelles de "abuse@proxad.net", quelqu'un peut-il me renseigner?Merci! Quote
noreto Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Bonjour Gnico, Je suis depuis hier dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail Zimbra (adresse: ns.guilbaud@free.fr)Pour la simple raison que votre compte mail a été bloqué. Bonsoir, toujours pas de nouvelles de "abuse@proxad.net", quelqu'un peut-il me renseigner? Avez-vous founi les informations démandées par le service Abuse pour déblocage contenues sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Quote
Gnico Posted November 24, 2014 Author Report Posted November 24, 2014 Oui, je leur ai envoyé jeudi soir 20 novembre les renseignement suivants:"Je consulte mes mails sur mon ordi portable, mais aussi sur mon smartphone (plus rarement sur la tablette)Mon mot de passe est effectivement probablement trop simple (que des lettres) et il est utilisé comme mot de passe pour d'autres sites."Manque-t-il des informations?Merci Quote
Gnico Posted November 24, 2014 Author Report Posted November 24, 2014 Je leur avais bien sûr également donné mon adresse mail corrompue!) Quote
matgere43 Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Idem connexion impossible a mes emails, depuis mon logiciel de messagerie, ni via mon smartphone, ni en webmail !! Connexion impossible depuis cette après midi, alors que j'ai rien changer Que ce pass-t-il encore chez Free ? Quote
Gnico Posted November 25, 2014 Author Report Posted November 25, 2014 Bon, toujours pas de nouvelles d'abuse j'ai envoyé mon mail le 20!!)... ça commence à être très long!!! Besoin de retrouver mes mails rapidement!!Y a-t-il moyen d'accélérer les choses??Merci! Quote
mctempo Posted November 25, 2014 Report Posted November 25, 2014 Bonjour, Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu...... Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !) Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ????? ça commence à faire long.......Je me demande si Orange a les mêmes soucis ..............si vous voyez mon raisonnement........... Quote
goujaudl Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 Bonjour,pouvez vous me confirmer que l'adresse : famille.goujaud@free.fr est bloquee ?J'ai le meme probleme que ceux evoques ci-dessus. Merci Quote
Vaillant19 Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 idem depuis vendredi 21/11/14.Impossible de reinitialisé via le lien "mot de passe oublié". Free n'aurait pas subit un hackage (piratage) que l'on ne nous dirait pas ? Quote
mctempo Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 Il semblerait, mais il ne faut surtout pas communiquer là-dessus !!! Je me demande si un jour je vais récupérer ma boite mail.... Quote
noreto Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 Bonjour, Il semblerait, mais il ne faut surtout pas communiquer là-dessus !!! Je me demande si un jour je vais récupérer ma boite mail.... Sur ce point, vous pouvez vous rassurer . Nos servers et datacenters sont très sécurisés. Quote
Vaillant19 Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 Ok merci. Connaissez vous+/- le délai d'intervention abuse ?J'ai lu sur le forum que certains ont attendu 1 semaine !Comme c'est mon adresse professionnelle et principale c'est très pénalisant.MErci. Quote
noreto Posted November 27, 2014 Report Posted November 27, 2014 Bonjour, Connaissez vous+/- le délai d'intervention abuse ?Tout dépend de l'exhaustivité des renseignements que vous leur fournissez .Votre compte peut être réouvert en 24 heures tout comme en 1 semaine... Quote
neirda Posted November 28, 2014 Report Posted November 28, 2014 Bonjour, Je pense que mon mail (a.minne@free.fr) est dans le même cas, pouvez vous le confirmer ?J'ai envoyé un mail à abuse hier matin. Quote
Gnico Posted November 28, 2014 Author Report Posted November 28, 2014 Pour ma part, cela fait maintenant 8 jours que mes mails sont bloqués, toujours aucune nouvelle d'abuse!! C'est un réel problème qui me pénalise énormément, même si je reste très correcte dans mes messages... et là est peut-être le problème, faut-il crier haut et fort pour être entendu??Que faire de plus au niveau d'abuse pour être entendue et prise en compte??? Quote
Gnico Posted November 30, 2014 Author Report Posted November 30, 2014 Voici maintenant 10 jours que mon compte (ns.guilbaud@free.fr) est bloqué, je n'ai toujours pas de nouvelles de la part d'abuse... Cela me pose un gros soucis car de nombreuses personnes ne peuvent me joindre que par mail. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel!Pouvez-vous me dire où en est mon déblocage et dans combien de temps je peux espérer avoir de nouveau accès à mes mails.J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.S. Guilbaud Quote
noreto Posted November 30, 2014 Report Posted November 30, 2014 Bonjour, Je pense que mon mail (a.minne@free.fr) est dans le même cas, pouvez vous le confirmer ?Effectivement ce compte a été bloqué. Voici maintenant 10 jours que mon compte (ns.guilbaud@free.fr) est bloqué, je n'ai toujours pas de nouvelles de la part d'abuse...Pouvez-vous me dire où en est mon déblocage et dans combien de temps je peux espérer avoir de nouveau accès à mes mails.J'espère que les informations fournies au services ABUSE sont exhaustives ???Cette exhaustivité peut concourir rapidement au rétablissement de votre boite mail... Quote
Gnico Posted November 30, 2014 Author Report Posted November 30, 2014 Merci Noreto pour votre réactivité!Pour ce qui est des informations, voici ce que je leur ai écrit:"Je consulte mes mails sur mon ordi portable (windows), mais aussi sur mon smartphone(androïd) (plus rarement sur la tablette(androïd))Pas de virus ni cheval de Troye (antivirus Kaspersky)Mon mot de passe est effectivement probablement trop simple (que des lettres) et il est utilisé comme mot de passe pour d'autres sites."Pensez-vous quil manque des informations?Merci pour votre réponse. Quote
noreto Posted November 30, 2014 Report Posted November 30, 2014 Pensez-vous quil manque des informations?Pour ma part non mais ce n'est pas à moi d'en juger. Mon mot de passe est effectivement probablement trop simple (que des lettres) et il est utilisé comme mot de passe pour d'autres sites."Voilà d'où vient probablement le blocage de votre compte...Je vous conseille d'utiliser votre mot de passe exclusivement que pour votre compte mail une fois celui-ci débloqué. Quote
neirda Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 (edited) Bonjour, Est-il utile/possible de relancer le service abuse s'il n'y a pas eu de réponse depuis plusieurs jours ? Edit : Je viens de recevoir la réponse, mon compte va être débloqué.Merci pour votre aide. Edited December 2, 2014 by neirda Quote
Solution Gnico Posted December 5, 2014 Author Solution Report Posted December 5, 2014 Ca y est, j'ai retrouvé mon compte hier matin (autant vous dire que mon mot de passe est désormais in-piratable!!! ).Merci encore Noreto. Quote
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