Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mctempo

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

mctempo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Très bien, je guette la boite aux lettres, et je reviendrai poster lorsque mon pb sera résolu ! Merci et bonne continuation !
  2. Je n'ai pas modifié le mot de passe de mon compte mctempo@free.fr, jamais !!!
  3. L'adresse postale est toujours la même, mon compte mail bloqué est bien mctempo@free.fr A ne pas confondre avec mon adresse secondaire, créée dans la foulée, pour palier à l'inaccessibilité de la première. J'attends donc que vous me confirmiez l'envoi du mot de passe svp ! Merci
  4. Bonsoir, Comment se fait-il que sans modifier quoi que ce soit, mon smartphone ne se connecte plus au compte, ainsi que Foxmail, ainsi mes tentatives sur Zimbra ? Donnez moi la procédure pour récupérer mon mot de passe, qui normalement doit être basique, mais là aussi je galère.... Merci d'avance Noreto !
  5. Bonjour, Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu...... Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !) Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ????? ça commence à faire long....
  6. Il semblerait, mais il ne faut surtout pas communiquer là-dessus !!! Je me demande si un jour je vais récupérer ma boite mail....
  7. Bonjour, Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu...... Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !) Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ????? ça commence à faire long.......Je me demande si Orange a les mêmes soucis ..............!!!
  8. Bonjour, Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu...... Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !) Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ????? ça commence à faire long.......Je me demande si Orange a les mêmes soucis ..............si vous voyez mon raisonnement...........
  9. Bonjour, Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu...... Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !) Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ????? ça commence à faire long.......Je me demande si Orange a les mêmes soucis ..............si vous voyez mon raisonnement...........
×
×
  • Créer...