Romain Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Depuis le 10/09 ma freebox révolution est bloquée étape 2. Je précise que je suis raccordé à la fibre. Immédiatement j'ai ouvert un ticket d'incident auprès du service assistance free. Depuis cette date, en dépit de mes dizaines d'appels rien n'a été fait ! Avant mon incident je n'avais jamais eu de problèmes avec ma box. Au départ j'avais l'ADSL et à la demande de free je suis passé à la fibre.L'installation a parfaitement fonctionné durant plusieurs mois avant l'incident du 10 septembre. - Aucun technicien ne m'a jamais contacté pour un rendez vous- Aucune actualisation du ticket d'incident sur le site free depuis le 10/09 !!!- Le service assistance est d'une inefficacité affligeante, il n'a pas été en mesure de me donner la moindre info sur l'origine du problème Malgré mon envoi d'un un recommandé avec AR le 6/10, aucune prise en charge du dossier. Je n'ai aucun service (Internet / Tv / Tel) depuis plus de 2 mois et aucune info. Une fois passé à la fibre on m'a indiqué qu'il était impossible de revenir à l'adsl ! Free propose une technologie sur laquelle ils n'ont aucune maîtrise, avec des délais d'interventions scandaleux ! Ou alors c'est le service assistance qui a une organisation proche du néant. Merci d'avance pour vos propositions. Citer
garadur Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Vu le nombre de personnes partageant le même problème d'attente d'une intervention chez eux... il est évident que free ne peut pas faire face au nombre de demandes d'interventions fibre qui nécessitent le déplacement d'un technicien. Je vous conseille de saisir l'arcep, résilier votre contrat avec free, et laisser un concurent venir résoudre votre problème... (ce que j'ai fait après 3 semaines dans le même cas que vous) En résumé =>problème ftth chez orange, sfr, bouygues => 5/10j en moyenne avant réception d'un technicien, clé 3/4g proposée au bout de 24h sans connectionproblème ftth chez free => pas de communication, un délai moyen qui doit tourner entre 1 et 3 mois pour obtenir rdv avec un tech suite à un prob technique... pas de clé 3/4g... et les nerfs ! Citer
Romain Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci pour vos conseils. C'est quand même navrant de devoir en arriver là. Citer
Romain Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Une proposition de la part du SAV free ? Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour Romain, Je vous conseille de saisir l'arcep, résilier votre contrat avec free, et laisser un concurent venir résoudre votre problème... (ce que j'ai fait après 3 semaines dans le même cas que vous)C'est tout de même assez radical comme conseil alors que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement !!! Je suis votre ticket de près afin de vous tenir informé de son évolution. Citer
garadur Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour Romain, C'est tout de même assez radical comme conseil alors que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement !!! Je suis votre ticket de près afin de vous tenir informé de son évolution. J'en conviens mais n'est il pas radical de laisser un abonné sans téléphone, télévision, internet pendant 2 mois sans lui donner aucune nouvelle ? Ce genre de délai est au delà du raisonnable et je ne vois rien qui justifie une telle attente. On verra bien pour l'ARCEP mais si le nombre de cas le justifie cela forcera peut être free à revoir sa politique de gestion des interventions techniques. Citer
beatitude Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi quand j'étais gamine j'avais la TV j'ai connu la Une puis la 2 et la trois en noir et blanc En 2014 je ne vois que du noir puisque je n'ai plus rien !!!!bloquée à l'étape 2 depuis le 8/10 problème de fibre que ne j'ai pas demandé !!! Quand j'étais petite je n'avais pas internet puisque ça n'existait pasaujourd'hui on n'est obligé de l'avoir pour son travail et quand on en pas comme ma fille qui recherche un poste on FAIT COMMENT POUR SE CONNECTER AUX SITES RECRUTEURS ????? Citer
beatitude Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi quand j'étais gamine j'avais la TV j'ai connu la Une puis la 2 et la trois en noir et blanc En 2014 je ne vois que du noir puisque je n'ai plus rien !!!!bloquée à l'étape 2 depuis le 8/10 problème de fibre que ne j'ai pas demandé !!! Quand j'étais petite je n'avais pas internet puisque ça n'existait pasaujourd'hui on n'est obligé de l'avoir pour son travail et quand on en pas comme ma fille qui recherche un poste on FAIT COMMENT POUR SE CONNECTER AUX SITES RECRUTEURS ????? Citer
Romain Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Un technicien est passé ce matin ! Miracle après presque 3 mois d'attente. Ca c'était la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que ça ne vient ni de la box ni de l'immeuble. Le technicien doit donc effectuer "des tests". J'ai quand même du mal à croire que la réalisation de ces tests étaient impossible avant un délais de 3 mois ! On m'a dit que ça allait être fait rapidement. J'ignore si c'est le rapidement de "l'espace temps free" ou celui du commun des mortels. Wait and see Citer
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