jesaispo Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, Nous utilisons une ligne fibre free depuis plus d'un an comme ligne principale pour accéder à internet au sein de notre société (environ 40 employés). Depuis le 29 octobre nous n'avons plus de liaison, le compteur est bloqué à l'étape 2.J'ai ouvert un ticket à cette date, et malgré mes relances auprès du service client, rien n'a bougé. Je les ai encore appelé hier en fin de journée, la personne au téléphone a juste pris mes disponibilités pour que le service technique me recontacte pour une prise de rdv. mais aujourd'hui toujours aucune nouvelle du service technique. Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour jesaispo, J'ai reçu votre message privé. Je viens de remonter le cas. Citer
jesaispo Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est incroyable! cela fait maintenant 20 jours que le ticket est ouvert et toujours aucune nouvelle, pas un mail, pas un appel téléphonique. Décision prise : Résiliation! Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour jesaispo, Nous avons reçu votre courrier et comprenons la gêne occasionnée par cette coupure de service. Tout est mis en oeuvre afin de résoudre le dysfonctionne dans les plus brefs délais. Je viens pour ma part de faire une relance auprès de techniciens dédiés à la fibre. Citer
jesaispo Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Je commence a être sceptique sur la phrase "tout est mis en oeuvre", Vous voulez vraiment nous aider? donnez nous la ligne direct du service fibre ou la ligne d'un responsable! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.