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Posté(e)

Bonjour,

 

 

Nous utilisons une ligne fibre free depuis plus d'un an comme ligne principale pour accéder à internet au sein de notre société (environ 40 employés). 

Depuis le 29 octobre nous n'avons plus de liaison, le compteur est bloqué à l'étape 2.

J'ai ouvert un ticket à cette date, et malgré mes relances auprès du service client, rien n'a bougé.

 

Je les ai encore appelé hier en fin de journée, la personne au téléphone a juste pris mes disponibilités pour que le service technique me recontacte pour une prise de rdv. mais aujourd'hui toujours aucune nouvelle du service technique.

 

 

post-5253-0-93786400-1415872412_thumb.jp

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour jesaispo,

 

Nous  avons reçu votre   courrier  et comprenons la  gêne  occasionnée par  cette  coupure de service.  Tout est   mis  en oeuvre  afin de  résoudre le dysfonctionne dans les   plus  brefs délais.  Je  viens  pour ma part de faire une relance  auprès  de  techniciens dédiés à la  fibre.

  • 3 semaines après...

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