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jesaispo

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  1. Je commence a être sceptique sur la phrase "tout est mis en oeuvre", Vous voulez vraiment nous aider? donnez nous la ligne direct du service fibre ou la ligne d'un responsable!
  2. Bonjour, J'ai le même problème depuis le 29/10... Et comme beaucoup d'autre, aucune information de la part de FREE. C'est lamentable!!!!
  3. C'est incroyable! cela fait maintenant 20 jours que le ticket est ouvert et toujours aucune nouvelle, pas un mail, pas un appel téléphonique. Décision prise : Résiliation!
  4. Bonjour, Nous utilisons une ligne fibre free depuis plus d'un an comme ligne principale pour accéder à internet au sein de notre société (environ 40 employés). Depuis le 29 octobre nous n'avons plus de liaison, le compteur est bloqué à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket à cette date, et malgré mes relances auprès du service client, rien n'a bougé. Je les ai encore appelé hier en fin de journée, la personne au téléphone a juste pris mes disponibilités pour que le service technique me recontacte pour une prise de rdv. mais aujourd'hui toujours aucune nouvelle du service technique.
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