Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchro + TV horrible


Titced

Messages recommandés

Une semaine ce midi que j'ai appelé Free, depuis rien de nouveau, aucune nouvelle que ce soit par mail ou sur l'espace abonné à part l'ouverture du ticket.
Pour aujourd'hui, la connexion a été et dès 20h45 bing impossible de suivre... la box a resynchro à 20h49

 

Il est 21h07 au moment de l'Etat de la Freebox, donc en 18 minutes 3 millions de FEC, 3800 CRC 479 HEC

______________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  14 jours, 1 heure, 30 minutesTéléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7080 kb/s          1185 kb/s           Marge de bruit         7.50 dB            7.40 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    3037121            200                 CRC                    3809               0                   HEC                    479                55                 Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                02/12/2014 à 20:49:37        Connexion        7080 / 1025       02/12/2014 à 20:48:34        Déconnexion                        01/12/2014 à 20:50:51        Connexion        6974 / 1025       01/12/2014 à 20:50:04        Déconnexion                        29/11/2014 à 21:20:44        Connexion        7473 / 1025       29/11/2014 à 21:19:57        Déconnexion                        28/11/2014 à 21:31:34        Connexion        7330 / 1025       28/11/2014 à 21:30:47        Déconnexion                        28/11/2014 à 21:00:57        Connexion        7342 / 1025       28/11/2014 à 21:00:11        Déconnexion                        27/11/2014 à 22:07:44        Connexion        7104 / 1025       27/11/2014 à 22:06:58        Déconnexion                        27/11/2014 à 21:30:05        Connexion        7067 / 1025       27/11/2014 à 21:29:18        Déconnexion                        27/11/2014 à 21:16:08        Connexion        7249 / 1025       27/11/2014 à 21:15:22        Déconnexion                        27/11/2014 à 21:12:57        Connexion        7272 / 1025       27/11/2014 à 21:12:10        Déconnexion                        27/11/2014 à 20:50:58        Connexion        7445 / 1025       27/11/2014 à 20:50:11        Déconnexion                        27/11/2014 à 20:47:37        Connexion        7486 / 1025       27/11/2014 à 20:46:51        Déconnexion                        26/11/2014 à 21:17:34        Connexion        7261 / 1025       26/11/2014 à 21:16:47        Déconnexion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'une heure après la synchro (étrangement il n'y a que 40 minutes pour la Freebox puisque j'avais "Temps depuis la mise en route 14 jours, 1 heure, 30 minutes" lors de la synchro et maintenant "Temps depuis la mise en route 14 jours, 2 heures, 10 minutes" alors que ça fait pourtant bien 1 heure... Enfin bref plus de 9 millions en FEC et plus de 20.000 en CRC

______________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  14 jours, 2 heures, 10 minutesTéléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7080 kb/s          1185 kb/s           Marge de bruit         7.70 dB            7.30 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    9253118            200                 CRC                    20434              0                   HEC                    2498               55   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée en plus depuis le dernier message, problème de connexion à partir du soir vers 21h30, actuellement il est 23h51 et j'ai ça :

______________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  15 jours, 4 heures, 14 minutesTéléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7311 kb/s          1185 kb/s           Marge de bruit         6.90 dB            7.40 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    68414505           230                 CRC                    87876              0                   HEC                    10150              55     

Donc en 1 journée (en fait quasiment tout dans la soirée) le FEC passe de 9 millions à 68 Millions, le CRC de 20.000 à 88.000 et le HEC de 2.500 à 10.000 donc toujours impossible de regarder la tv.

 

Toujours aucune nouvelle de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 00h30 ça y est, les CRC et HEC ont cessé de grimper, seul les FEC augmentent mais de façon beaucoup moins importante. Plus de problème pour regarder la tv, jusqu'à la prochaine soirée probablement.

Je me demande vraiment pourquoi le problème arrive tous les soirs, parfois dans la journée mais pas systématique. Cela pourrait provenir d'un trop grand nombre de foyers connectés en même temps sur le DSLAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se stabiliser juste là (19h07 - dernière resynchro).

 

Entre 12h58 et 19h07 (aujourd'hui) => 107 Mio FEC et 177.045 CRC 

 

Depuis environ 15mins stable sans freeze (une apparition de pixel au début - même si les FEC augmentent quand même). => "je comprend pas trop"

Modifié par rogue94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se stabiliser juste là (19h07 - dernière resynchro).

 

Entre 12h58 et 19h07 (aujourd'hui) => 107 Mio FEC et 177.045 CRC 

 

Depuis environ 15mins stable sans freeze (une apparition de pixel au début - même si les FEC augmentent quand même). => "je comprend pas trop"

Bon stable pendant 45 minutes et la c'est reparti: pas possible de regarder correctement la télé  :80:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui rogue c'est la plaie... pour le moment je n'ai pas de freeze mais bon pour moi ça arrive toujours un peu avant le film du soir, comme ça on ne peut rien regarder depuis 1 mois maintenant. Ça devrait commencer dans environ 30 minutes pour moi... Une petite recherche sur le net m'a permis de voir que beaucoup de personnes ont déjà été touchées par ce problème le soir et ce n'est pas nouveau déjà fin 2010 on peut voir exactement le même phénomène : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=62571.0;prev_next=next#new

 

Et comme pour nous actuellement, les personnes n'avaient pas l'air d'être informées par Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20h50 : pas encore de soucis, j'ai ça (on va voir ce que ça va donner dans pas longtemps puisque ça va probablement encore être une soirée sans tv ! c'est super de payer free + canal sat pour au final ne pas pouvoir regarder)

                         Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7311 kb/s          1185 kb/s           Marge de bruit         6.30 dB            7.40 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    98251464           236                 CRC                    99759              0                   HEC                    11409              55  

A 21h30 donc 30 minutes après :

Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7311 kb/s          1185 kb/s           Marge de bruit         6.80 dB            7.30 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    103228678          236                 CRC                    104748             0                   HEC                    12024              55  

Et comme d'habitude impossible de regarder la télé, c'est rempli de gros pixels, plein de blocages aussi bien de l'image que du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment pitoyable ..... j'ai également un abonnement CANAL mais c'est fini depuis mon retour des vacances.....

Même si ça fait seulement 2 semaines pour moi que j'ai des problèmes c'est pas très rassurant de voir pleins de gens avec des problèmes similaire..... je commence même de comparer les offres des FAI  :search:

 

Sans TV (alors moins de charge) les CRCs reste presque stable (1370 en 2h30). Les FECs continue de grimper (9.662.706 en 2h30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de recevoir un mail de Free ! Je me dis "Ah enfin des infos sur mon problème", bah non c'est simplement la facture de 31.98 euros en me remerciant de ma confiance lol

 

PS : depuis 5 minutes c'est stable, bon on a raté la moitié de film mais au moins on peut regarder pour le moment.

Modifié par Titced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coyote libre,

 

Je mets déjà les chaînes en SD pour essayer d'avoir le moins de problèmes possible mais ça ne change rien, dès qu'on arrive vers les 20h45 la chute du download arrive, je passe de 6 Mb/s à environ 0.80 Mb/s.

En gros au moment où le plus de foyers regardent la télé. Ça donne vraiment l'impression que depuis qu'ils ont mis le VDSL2 de dispo, ça sature pour ceux qui ne l'ont pas et qui sont en ADSL2+. A croire que ceux proches du DSLAM qui avaient donc une bonne connexion, en ont maintenant une encore meilleure avec le VDSL2 et les autres qui avaient une connexion moins bonne, se retrouvent encore plus pénalisés :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le service Free vient de me contacter par téléphone. La personne que j'ai eu m'a fait redémarrer électriquement la freebox puis la freetv et m'a dit qu'ils allaient vérifier la ligne...

Donc depuis le 25/11 le ticket est ouvert mais rien n'avait été fait. Ils vont seulement commencer à vérifier le débit à partir d'aujourd'hui, le 05/12.

On me dit donc que je peux brancher mon câble d'antenne derrière la freetv pour regarder la tnt, sauf que je n'ai uniquement que la tv par Free, que ce soit les chaînes de free ou celles de CanalSat que je paie donc pour rien depuis un mois.

Je serai recontacté quand ils trouveront quelque chose, je lui précise à nouveau que généralement en journée ça va, que c'est le soir que le problème est systématiquement présent, d'où la gêne puisque c'est là qu'on souhaite regarder la tv.

Elle me dit qu'ils vérifieront la tv, mais c'est carrément un problème de download sur la ligne, pas uniquement la tv qui merde mais bien tout le download qui passe de 6 Mb/s à 0.80 Mb/s

J'avoue que je ne suis pas très confiant et que j'ai bien peur que cela traine encore pas mal de temps.

Je demande tout de même dans combien de temps environ serai-je rappelé, si ça se compte en jours ou en semaines et elle me répond qu'elle ne sait pas. Aurai-je dû rajouter Mois, à jours ou semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème chez moi : à peu prés 100 à 200 déconnections par jour, surtout la journée, ça se calme le soir et ça devient complètement fluide la nuit.

 

Ouverture d'un premier ticket d'incident il y a 1 mois, un technicien se déplace, vérifie que le problème ne vienne pas de chez moi. Aprés vérification, il me dit qu'ils vont voir avec la ligne France Telecom ce qui va prendre quelques semaines. Sauf que quelques jours après, Free décide de fermer le ticket d'incident car ma ligne serait redevenu "opérationnelle" ?!? ..

 

Donc j'ai recontacté la hotline pour re-déclencher une intervention, qui a constaté le défaut, et suis actuellement dans l'attente...

 

A lire les problèmes que rencontre certains, j'ai l'impression que c'est le réseau Free  qui pose problème et non pas France Telecom comme ils l'ont prétendu...

 

Du coup, je suis intéressé par les témoignages de ceux qui auraient eu les mêmes problèmes et qui auraient changé d’opérateur... ce que je compte faire dans peu de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bing, 20h00 et c'est reparti...

______________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  3 heures, 46 minutes    Téléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7913 kb/s          1157 kb/s           Marge de bruit         5.90 dB            7.60 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    5957748            239                 CRC                    5783               0                   HEC                    544                61   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 minute ça passe à ça !!!!

______________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  3 heures, 47 minutes    Téléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7913 kb/s          1157 kb/s           Marge de bruit         6.10 dB            7.60 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    6178129            239                 CRC                    37745              0                   HEC                    1299               61 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a eu une nouvelle synchro, c'était trop pour la Freebox ;)

 

Mais ce n'est pas mieux pour autant : en 35 minutes

______________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  4 heures, 22 minutes    Téléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7611 kb/s          1173 kb/s           Marge de bruit         6.60 dB            7.40 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    4145436            239                 CRC                    6496               0                   HEC                    611                61                 Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                05/12/2014 à 20:05:56        Connexion        7611 / 1025       05/12/2014 à 20:04:56        Déconnexion                        Mise en route                Connexion        7913 / 1025       Mise en route                Déconnexion 
Modifié par Titced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 50 minutes :

Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7611 kb/s          1173 kb/s           Marge de bruit         6.30 dB            7.20 dB             Atténuation            46.00 dB           25.50 dB            FEC                    7018590            239                 CRC                    21969              0                   HEC                    2075               61                

J'espère qu'ils surveillent bien ma ligne en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attends pas grand chose de Free.

Cela fais des mois que des utilisateurs rencontre ce problème, ils n'ont aucune réponse, un service client merdique, je suis un client satisfait depuis des années mais la c'est trop. Avec nos freebox V5 on est pris pour des pigeons, alors oui les tickets d'incident restent ouvert mais ils ne résoudront rien.

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2487-votre-avis-avant-résiliation-suite-à-incidents-non-résolus/

Les sujets de ce genre se multiplient. Aucune réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message entre 2 déconnexions. Bonjour OrangeBox, oui j'en ai vraiment marre maintenant, 1 mois qu'on ne peut pas regarder la télé le soir, et on paie en plus CanalSat en passant par Free 30€. Evidemment grosse chute du download et des resynchro etc.

Aujourd'hui je tente ce message entre 2 déconnexions car la box n'arrête pas de désynchro depuis ce message, pationnant pour un dimanche sans télé encore une fois.

La longueur de la liste des reconnexions devrait être bien plus grande mais les nouvelles désynchro effacent les anciennes.

______________________________________________________________________                      Etat de la Freebox                           ______________________________________________________________________Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  2 jours, 0 heure, 37 minutesTéléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              7462 kb/s          1157 kb/s           Marge de bruit         7.10 dB            7.60 dB             Atténuation            46.00 dB           25.40 dB            FEC                    188131             239                 CRC                    27304              0                   HEC                    624                61                 Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                07/12/2014 à 16:53:25        Connexion        7462 / 1025       07/12/2014 à 16:52:38        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:52:05        Connexion        7544 / 1025       07/12/2014 à 16:51:18        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:40:34        Connexion        7396 / 1025       07/12/2014 à 16:39:48        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:39:05        Connexion        7473 / 1025       07/12/2014 à 16:38:18        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:37:39        Connexion        7453 / 1025       07/12/2014 à 16:36:52        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:36:05        Connexion        7437 / 1025       07/12/2014 à 16:35:19        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:32:47        Connexion        7412 / 1025       07/12/2014 à 16:32:01        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:26:33        Connexion        7416 / 1025       07/12/2014 à 16:25:46        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:25:12        Connexion        7396 / 1025       07/12/2014 à 16:24:25        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:22:31        Connexion        7420 / 1025       07/12/2014 à 16:21:25        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:19:53        Connexion        7408 / 1025       07/12/2014 à 16:18:47        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:18:12        Connexion        7416 / 1025       07/12/2014 à 16:17:26        Déconnexion        

Entre temps :

  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                07/12/2014 à 17:04:00        Déconnexion                        07/12/2014 à 17:03:14        Connexion        7586 / 1025       07/12/2014 à 17:02:08        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:58:35        Connexion        7573 / 1025       07/12/2014 à 16:57:49        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:56:55        Connexion        7541 / 1025       07/12/2014 à 16:56:08        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:55:33        Connexion        7495 / 1025       07/12/2014 à 16:54:46        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:53:25        Connexion        7462 / 1025       07/12/2014 à 16:52:38        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:52:05        Connexion        7544 / 1025       07/12/2014 à 16:51:18        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:40:34        Connexion        7396 / 1025       07/12/2014 à 16:39:48        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:39:05        Connexion        7473 / 1025       07/12/2014 à 16:38:18        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:37:39        Connexion        7453 / 1025       07/12/2014 à 16:36:52        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:36:05        Connexion        7437 / 1025       07/12/2014 à 16:35:19        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:32:47        Connexion        7412 / 1025       07/12/2014 à 16:32:01        Déconnexion                        07/12/2014 à 16:26:33        Connexion        7416 / 1025 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

07/12/2014 à 17:19:32 Connexion 7598 / 1025

07/12/2014 à 17:18:45 Déconnexion

07/12/2014 à 17:17:39 Connexion 7582 / 1025

07/12/2014 à 17:16:52 Déconnexion

07/12/2014 à 17:16:15 Connexion 7598 / 1025

07/12/2014 à 17:15:28 Déconnexion

07/12/2014 à 17:14:45 Connexion 7594 / 1025

07/12/2014 à 17:13:59 Déconnexion

07/12/2014 à 17:13:07 Connexion 7565 / 1025

07/12/2014 à 17:12:20 Déconnexion

07/12/2014 à 17:11:32 Connexion 7618 / 1025

07/12/2014 à 17:10:45 Déconnexion

07/12/2014 à 17:09:54 Connexion 7569 / 1025

07/12/2014 à 17:09:07 Déconnexion

07/12/2014 à 17:08:14 Connexion 7693 / 1025

07/12/2014 à 17:07:28 Déconnexion

07/12/2014 à 17:06:55 Connexion 7598 / 1025

07/12/2014 à 17:06:08 Déconnexion

07/12/2014 à 17:04:47 Connexion 7532 / 1025

07/12/2014 à 17:04:00 Déconnexion

07/12/2014 à 17:03:14 Connexion 7586 / 1025

07/12/2014 à 17:02:08 Déconnexion

07/12/2014 à 16:58:35 Connexion 7573 / 1025

07/12/2014 à 16:57:49 Déconnexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adsl :

======

Etat Showtime

Protocole ADSL2+

Mode Interleaved

Descendant Montant

-- --

Débit ATM 6933 kb/s 1164 kb/s

Marge de bruit 7.50 dB 7.40 dB

Atténuation 46.00 dB 25.40 dB

FEC 4167807 239

CRC 31808 0

HEC 4541 61

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

07/12/2014 à 21:03:18 Connexion 6933 / 1025

07/12/2014 à 21:01:51 Déconnexion

07/12/2014 à 20:57:49 Connexion 7014 / 1025

07/12/2014 à 20:57:02 Déconnexion

07/12/2014 à 20:54:52 Connexion 7051 / 1025

07/12/2014 à 20:54:05 Déconnexion

07/12/2014 à 20:53:04 Connexion 7039 / 1025

07/12/2014 à 20:52:17 Déconnexion

07/12/2014 à 20:49:46 Connexion 7022 / 1025

07/12/2014 à 20:48:40 Déconnexion

07/12/2014 à 20:44:30 Connexion 7027 / 1025

07/12/2014 à 20:43:43 Déconnexion

07/12/2014 à 20:41:30 Connexion 7011 / 1025

07/12/2014 à 20:40:43 Déconnexion

07/12/2014 à 20:34:23 Connexion 6974 / 1025

07/12/2014 à 20:33:36 Déconnexion

07/12/2014 à 20:31:13 Connexion 7055 / 1025

07/12/2014 à 20:29:48 Déconnexion

07/12/2014 à 20:28:40 Connexion 7059 / 1025

07/12/2014 à 20:27:54 Déconnexion

07/12/2014 à 20:23:43 Connexion 6958 / 1025

07/12/2014 à 20:22:56 Déconnexion

07/12/2014 à 20:04:12 Connexion 6888 / 1025

07/12/2014 à 20:03:25 Déconnexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...