Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Abonné ADSL ( FREBOX REVOLUTION ) depuis des lustres ( ancien Alicien )J'ai demandé la migration à la FO, le PTO a été posé le 09/10/2014 ( bon boulot, technicien très compétent et super sympa ) le technicien me dit que je vais recevoir la jarretière optique dans 10 jours.

Or à ce jour 23/10/2014 je n'ai toujours rien reçu mais le plus inquiétant me semble t'il c'est que rien n'apparait dans ma console de gestion d'abonnement !

Dois-je appeler le 3244 ou existe t'il une action à faire pour faire avancer mon raccordement FO?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour Woin59,

Dois-je appeler le 3244 ou existe t'il une action à faire pour faire avancer mon raccordement FO?

Les  actions  verticales ont  été achevées  avec  la pose du PTO le  09/10/2014.

Les  prochaines actions  concernent le  raccordement horizontal  c'est-à-dire   le raccordement au NRO.

Pour  votre information  votre  NRO de couverture  est  le   WAZ59  à une  distance 1225 mètres.

Pour  répondre  à votre  question, il faut simplement  patienter.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ,

Je ne veux pas te décourager mais entre la pose du PTO et le fonctionnement de la fibre bcp de problèmes peuvent arriver (cf tous les sujet dont le titre est "bloqué étape 2").

Pour ma part j'en suis à deux mois d'attente en plein Paris !

Posté(e)

Ben moi j'en suis à 1 mois jour pour jour demain.....Pour ma part je suis au centre de Lille

Attendre ne me dérange pas, mais sans info on a l'impression que rien n'avance.....

Posté(e)

Free m'a envoyé une facture aujourd'hui alors que je n'ai jamais eu de service depuis deux mois , je résilie ce soir.

Je te souhaite plus de chance que moi !

Moi attendre deux mois sans Internet en 2014 sans info et en étant débité de mon compte alors que je n'ai pas de service c'est trop !