Woin59 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, Abonné ADSL ( FREBOX REVOLUTION ) depuis des lustres ( ancien Alicien )J'ai demandé la migration à la FO, le PTO a été posé le 09/10/2014 ( bon boulot, technicien très compétent et super sympa ) le technicien me dit que je vais recevoir la jarretière optique dans 10 jours.Or à ce jour 23/10/2014 je n'ai toujours rien reçu mais le plus inquiétant me semble t'il c'est que rien n'apparait dans ma console de gestion d'abonnement !Dois-je appeler le 3244 ou existe t'il une action à faire pour faire avancer mon raccordement FO?Merci de vos réponses. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Appellez au pire s'il y en a une is vous le diront mais ça m'étonnerait. Citer
noreto Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour Woin59, Dois-je appeler le 3244 ou existe t'il une action à faire pour faire avancer mon raccordement FO?Les actions verticales ont été achevées avec la pose du PTO le 09/10/2014.Les prochaines actions concernent le raccordement horizontal c'est-à-dire le raccordement au NRO.Pour votre information votre NRO de couverture est le WAZ59 à une distance 1225 mètres.Pour répondre à votre question, il faut simplement patienter. Citer
Woin59 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci pour cette réponse rapide.... je vais donc patienter.... Citer
Flo75012 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour , Je ne veux pas te décourager mais entre la pose du PTO et le fonctionnement de la fibre bcp de problèmes peuvent arriver (cf tous les sujet dont le titre est "bloqué étape 2").Pour ma part j'en suis à deux mois d'attente en plein Paris ! Citer
Woin59 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Ben moi j'en suis à 1 mois jour pour jour demain.....Pour ma part je suis au centre de Lille Attendre ne me dérange pas, mais sans info on a l'impression que rien n'avance..... Citer
Flo75012 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Free m'a envoyé une facture aujourd'hui alors que je n'ai jamais eu de service depuis deux mois , je résilie ce soir.Je te souhaite plus de chance que moi !Moi attendre deux mois sans Internet en 2014 sans info et en étant débité de mon compte alors que je n'ai pas de service c'est trop ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.