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Flo75012

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  1. Bonjour nous sommes nombreux dans ce cas la (offre fibre bloqué à l'etape 2) Tu peux lire mon poste si j'étais toi mais annulerais tout de suite. Moi j'ai ecris à ddpp@paris.gouv.fr pour porter plainte car en plus FREE me harcèle alors que j'ai résilié pour payer un service que je n'ai jamais eu ! Je suis passé chez un autre FAI qui lui m'a dit que le raccord dans le répartiteur n'avais pas ete fait , c'est donc pour ca que je n'avais pas eu de connexion ! Je ne comprends pas que le technicien de FREE qui est passé n'a meme pas vérifié ce raccordement ... lamentable !
  2. J'ai donc annulé FREE mais depuis le cauchemar continue. Deux lettre envoyées de la part de FREE deux appels pour me demander de régler mon premier mois ! J'ai annulé le prélévement en amont et je pensais que l'histoire était terminée , et bien non je reçois par mail une facture à 00h05 pour un prélévement de 56€ passant ce soir sur mon compte , je vois actuellement avec ma banque pour annuler celui-ci . Le pire jen'ai jamais envoyé le SEPA autorisant le prélèvement !!! Je viens de porter plainte contre FREE avec demande de dommage et interet !
  3. Du coup , j'ai tout renvoyé . Le service client m'annonce que je suis redevable de 50€ ... La bonne blague . Inscrit depuis vendredi chez Orange deux avantages : abonnement ocs offert et cine days , je trouve ça correct . Je touche du bois mais normalement jeudi je récupère ma vie :-)
  4. Du coup , j'ai tout renvoyé . Le service client m'annonce que je suis redevable de 50€ ... La bonne blague . Inscrit depuis vendredi chez Orange deux avantages : abonnement ocs offert et cine days , je trouve ça correct . Je touche du bois mais normalement jeudi je récupère ma vie :-)
  5. Free m'a envoyé une facture aujourd'hui alors que je n'ai jamais eu de service depuis deux mois , je résilie ce soir. Je te souhaite plus de chance que moi ! Moi attendre deux mois sans Internet en 2014 sans info et en étant débité de mon compte alors que je n'ai pas de service c'est trop !
  6. Merci , aucun problème pour les money chaser je les attends de pied ferme. C'est etrange j'ai envoyé un mail indiquant mon opposiition à ce prélévement car il était prévu pour le 12 et là j'ai un remboursement prévu également pour le 12 mais je ne sais pas d'où vient ce remboursement (banque ou free). Ce qui est aussi étrange c'est que je n'ai jamais renvoyé le SEPA (je voulais le faire une fois le service effectif en pensant être immunisé contre les prélévements abusifs ) , bref ce soir je passe dans une boutique Orange et tant pis pour mon côté GEEK. Je trouve quand même cette histoire, et celle des autres quand je lis les autres postes, scandaleuse . En plus sur le long terme proposé un service qu'on ne maîtrise pas est suicidaire d'un point de vue gestion d'entreprise bref ceci est un autre débat !
  7. Ma banque doit m'appeler dans l'après midi . Au pire je porterai plainte contre ma banque sans le SEPA donné par FREE (que je n'ai pas renvoyé) ils n'ont aucun droit de prélever. Ce monde est vraiment fou !
  8. Merci , cela doit être prélevé le 12 j'ai prévenu ma banque de ne pas autoriser cette opération !
  9. Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une facture , j'hallucine car en plus je n'ai pas remis l'autorisation SEPA. Si le prelevement passe je porte plainte contre free et ma banque , je résilie ce soir . Qqun peut il m'aider pour la résiliation , je n'ai pas non plus envie de payer 15 € pour renvoyer les box faut pas se foutre de la g***** des clients ! Peux tu m'aider Garadur sur les offres Orange stp ?
  10. Bonjour , Je ne veux pas te décourager mais entre la pose du PTO et le fonctionnement de la fibre bcp de problèmes peuvent arriver (cf tous les sujet dont le titre est "bloqué étape 2"). Pour ma part j'en suis à deux mois d'attente en plein Paris !
  11. http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2491-freebox-bloquée-étape-2-pas-de-service-depuis-1-mois/?p=19396
  12. http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2491-freebox-bloquée-étape-2-pas-de-service-depuis-1-mois/?p=19396
  13. http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2491-freebox-bloquée-étape-2-pas-de-service-depuis-1-mois/?p=19396
  14. Toujours aucune nouvelle de mon ticket d'incident .... Etant donné le nombre de mécontents n'y a t'il pas moyen d'organiser un recours collectif ?
  15. Merci pour cette réponse :-) Je ne comprnends pas comment on peut avoir une politique d'entreprise axée sur les technologies (cf ma remarque) et d'un autre côté avoir un service client si contradictoire pire totalement dépourvu de sens pratique et de connnaissance en informatique (Pour info j'ai dit au service client qu'un test de reflectométrie etait necessaire on m'a repondu "je ne sais pas ce que c'est"). La moindre des choses est de connaitre les technos qu'on est censé "vendre" ou "dépanner" ! Enfin, un problème de continuité ce n'est pas la "mer à boire" surtout pour une fibre !!!!! ca ne prends pas 3 semaines de savoir d'où vient le problème ! Bref ce n'est pas une fleur que je fais à Free mais une obligation que j'ai car aucun concurrent sérieux sur la box n'existe , mais à trop tirer sur la corde je finirai pas partir ! En vous souhaitant une bonne journée.
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