Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

nous sommes de nouveaux utilisateur de free 

nous avons installé tout notre matériel samedi sans souci mais lundi le décodeur tv ne fonctionnai plus il affichai réseau.

hier j'ai essayé de redémarrer en appuyant sur la touche veille de la telecomande et le décodeur restai bloqué a l’étape 2.

cette nuit il est allé jusqu’à l’étape 3 et a affiché erreur .

j'ai tenté de recommencé ce matin et il est a nouveaux bloqué a l’étape 3

quelqu'un pourrai m'aider ?

 

merci  

Posté(e)

Bonjour  new la,

 

nous avons installé tout notre matériel samedi sans souci mais lundi le décodeur tv ne fonctionnai plus il affichai réseau.

Je  vous invite  simplement à refaire l'association des  Freeplugs  comme   l'indique ces  tutoriels :

http://www.free.fr/assistance/2492.html

http://www.free.fr/assistance/487.html

 

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Mdr noreto si dés qu'ils ont reçu la box il y a déjà un problème de freeplug c'est que c'est pourri comme truc ou alors c'est qu'ils ont vraiment pas de bol.

Si vous m'avez  bien lu,   j'ai demandé  qu'il  refasse  l'association des  Freeplugs  vue  que le boitier TV  affichait  " erreur  réseau" : http://www.free.fr/assistance/2492.html

Ensuite,  son profil ne comporte pas de  numéro  (utile)  pouvant me  permettre  de  consulter  son dossier.

 

ben ce n'est pas grave mais du coup je n'ai toujours pas de solution c'est plutôt cela qui me gène 

Je  vous suggère de  relier  directement le  boitier  TV  à celui  de l'ADSL par un câble  ethernet (celui fourni dans le colis).   Cela permettra  d'avoir plus de  visibilité sur le dysfonctionnement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...