new la Posted October 22, 2014 Report Posted October 22, 2014 bonjour,nous sommes de nouveaux utilisateur de free nous avons installé tout notre matériel samedi sans souci mais lundi le décodeur tv ne fonctionnai plus il affichai réseau.hier j'ai essayé de redémarrer en appuyant sur la touche veille de la telecomande et le décodeur restai bloqué a l’étape 2.cette nuit il est allé jusqu’à l’étape 3 et a affiché erreur .j'ai tenté de recommencé ce matin et il est a nouveaux bloqué a l’étape 3quelqu'un pourrai m'aider ? merci Quote
new la Posted October 22, 2014 Author Report Posted October 22, 2014 personne qui puisse m'aider ? Quote
noreto Posted October 22, 2014 Report Posted October 22, 2014 Bonjour new la, nous avons installé tout notre matériel samedi sans souci mais lundi le décodeur tv ne fonctionnai plus il affichai réseau.Je vous invite simplement à refaire l'association des Freeplugs comme l'indique ces tutoriels :http://www.free.fr/assistance/2492.htmlhttp://www.free.fr/assistance/487.html Bonne journée. Quote
Dragaofelina Posted October 22, 2014 Report Posted October 22, 2014 Mdr noreto si dés qu'ils ont reçu la box il y a déjà un problème de freeplug c'est que c'est pourri comme truc ou alors c'est qu'ils ont vraiment pas de bol. Quote
new la Posted October 23, 2014 Author Report Posted October 23, 2014 merci mais ça je l'ai déjà testé après une journée de chargement de l’étape 3 hier ce matin a nouveau erreur étape 3 : téléchargement affiché Quote
Dragaofelina Posted October 23, 2014 Report Posted October 23, 2014 C'était évident que vous aviez testé. Quote
new la Posted October 23, 2014 Author Report Posted October 23, 2014 ben ce n'est pas grave mais du coup je n'ai toujours pas de solution c'est plutôt cela qui me gène Quote
Dragaofelina Posted October 23, 2014 Report Posted October 23, 2014 Avez-vous la chance d'avoir une voisin chez free chez qui vous pourriez tester votre box ou qui pourrait venir chez vous brancher la sienne afin de savoir si la box a un souci? Quote
new la Posted October 23, 2014 Author Report Posted October 23, 2014 non ce n'est pas le cas ou du moins je ne le sais pas Quote
noreto Posted October 23, 2014 Report Posted October 23, 2014 Bonjour, Mdr noreto si dés qu'ils ont reçu la box il y a déjà un problème de freeplug c'est que c'est pourri comme truc ou alors c'est qu'ils ont vraiment pas de bol.Si vous m'avez bien lu, j'ai demandé qu'il refasse l'association des Freeplugs vue que le boitier TV affichait " erreur réseau" : http://www.free.fr/assistance/2492.htmlEnsuite, son profil ne comporte pas de numéro (utile) pouvant me permettre de consulter son dossier. ben ce n'est pas grave mais du coup je n'ai toujours pas de solution c'est plutôt cela qui me gène Je vous suggère de relier directement le boitier TV à celui de l'ADSL par un câble ethernet (celui fourni dans le colis). Cela permettra d'avoir plus de visibilité sur le dysfonctionnement. Quote
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