Leydorn Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Seul le mode invité est dispo sur http://mafreebox.freebox.fr/index.phpLa Freebox n'est pas reconnue. Modifié le 21 octobre 2014 par Leydorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour Leydorn, Cela semble normal dans la mésure ou Windows 10 n'est pas une version stable et donc n'inclut pas toutes les fonctionnalités.Sa sortie officielle etant prévue pour 2015, on verra en ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 mdr, ça 'métonne pas comme réponse et c'est pour ça que l'on préviens que la mise en place d'une version bêta peut avoir des conséquences négatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leydorn Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci, oui, normal.En fait ça fonctionne en ethernet mais pas en wifi, alors que le wifi fonctionne pour internet, étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Ribes Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, je déterre un peu ce sujet pour répondre à la remarque d'en haut : on peut accéder à l'interface de la freebox http://mafreebox.freebox.fr/index.php sans problème.En revanche, dans l'explorateur de fichiers, impossible de mettre la main sur les disques de la freebox ("les" car j'en ai un second branché dessus).Alors windows 10 vient de sortir, il faut être patient pour tout apprivoiser dessus mais j'espère qu'une solution ne se fera pas trop attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdom57 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, J'ai eu le cas, il faut juste cliquer et dire que le réseau est privé et c'est bon. Windows croit que c'est un réseau public et bloque l’accès,c'est pour cela. Cordialement, wdom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Ribes Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ou pas, le réseau est privé mais je ne vois toujours que le freebox server et mon ordinateur... :/Vais continuer à fouiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Ribes Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pas trouvé la fonction Edit...Mais j'édite : ça peut servir sait-on jamais... En fouinant, j'ai trouvé cette manip pour afficher la freebox sur windows7 :http://protuts.net/desactiver-fonctionnalites-groupe-residentiel-windows-7/J'ai fait, redémarré et... miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés