Leydorn Posted October 21, 2014 Report Posted October 21, 2014 (edited) Seul le mode invité est dispo sur http://mafreebox.freebox.fr/index.phpLa Freebox n'est pas reconnue. Edited October 21, 2014 by Leydorn Quote
noreto Posted October 22, 2014 Report Posted October 22, 2014 Bonjour Leydorn, Cela semble normal dans la mésure ou Windows 10 n'est pas une version stable et donc n'inclut pas toutes les fonctionnalités.Sa sortie officielle etant prévue pour 2015, on verra en ce moment là. Quote
Dragaofelina Posted October 22, 2014 Report Posted October 22, 2014 mdr, ça 'métonne pas comme réponse et c'est pour ça que l'on préviens que la mise en place d'une version bêta peut avoir des conséquences négatives. Quote
Leydorn Posted October 22, 2014 Author Report Posted October 22, 2014 Merci, oui, normal.En fait ça fonctionne en ethernet mais pas en wifi, alors que le wifi fonctionne pour internet, étonnant. Quote
Olivier Ribes Posted August 12, 2015 Report Posted August 12, 2015 Bonjour, je déterre un peu ce sujet pour répondre à la remarque d'en haut : on peut accéder à l'interface de la freebox http://mafreebox.freebox.fr/index.php sans problème.En revanche, dans l'explorateur de fichiers, impossible de mettre la main sur les disques de la freebox ("les" car j'en ai un second branché dessus).Alors windows 10 vient de sortir, il faut être patient pour tout apprivoiser dessus mais j'espère qu'une solution ne se fera pas trop attendre... Quote
wdom57 Posted August 12, 2015 Report Posted August 12, 2015 Bonjour, J'ai eu le cas, il faut juste cliquer et dire que le réseau est privé et c'est bon. Windows croit que c'est un réseau public et bloque l’accès,c'est pour cela. Cordialement, wdom57 Quote
Olivier Ribes Posted August 12, 2015 Report Posted August 12, 2015 Ou pas, le réseau est privé mais je ne vois toujours que le freebox server et mon ordinateur... :/Vais continuer à fouiner. Quote
Olivier Ribes Posted August 12, 2015 Report Posted August 12, 2015 Pas trouvé la fonction Edit...Mais j'édite : ça peut servir sait-on jamais... En fouinant, j'ai trouvé cette manip pour afficher la freebox sur windows7 :http://protuts.net/desactiver-fonctionnalites-groupe-residentiel-windows-7/J'ai fait, redémarré et... miracle Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.