breizhou13 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, Depuis le 14 octobre, je suis bloqué sur l'etape 4: Attente DHCP Le SAV m'a ouvert un ticket et m'a dit que ca prendrais de 2h a 72h.Les 72h sont passées et le temps commence a etre long. Comment savoir ou en est la maintenance? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bon, après avoir rappelé le SAV et "menti" sur mes intentions, j'ai pu avoir un technicien en ligne.Il m'a confirmé qu'en 3 jours, personne n'etait intervenu sur ma ligne. Il a relancé la demande et m'a dit d'attendre 10 jours. Au bout de 5 jours je trouve deja le temps long.Je crois que je vais commencer a me cogner la tete sur la freebox..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour breizhou13,Effectivement une relance a été effectuée et nous aurons un retour dans le courant de la semaine.Cela dit, auriez-vous branché un autre routeur sur la ligne actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Tout d'abord merci de votre réponseNon je n'ai rien branché d'autre. De temps en temps je redémarre la Freebox pour voir si c'est résolu mais ca reste tout le temps bloque sur l'étape 4 Petite question: Le technicien que j'ai eu au téléphone qui a relancé la demande m'a dit que ca pouvait être un problème sur la ligne téléphonique. Est ce possible malgré le fait que je passe l'étape de synchronisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bon courage moi ça fait quinze jours et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci. Toi aussi. Je crois que je vais aller chercher une boite de Xanax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, Petite question: Le technicien que j'ai eu au téléphone qui a relancé la demande m'a dit que ca pouvait être un problème sur la ligne téléphonique. Est ce possible malgré le fait que je passe l'étape de synchronisation?Nous venons de recevoir le resultat du test de position qui indique un dysfonctionnement au niveau de nos installations.Nos techniciens réseau ont donc en charge de le résoudre. Nous sommes donc en attente du retour de cette intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Free ne pourrait pas fournir une puce de telephone pour pouvoir profiter d'internet en 4G lorsqu'il y a de longues pannes comme ca?Cela fait deja 9 jours que ma connection est out, j'ai explosé mon forfait telephone et je commence a bruler celui de ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, Free ne pourrait pas fournir une puce de telephone pour pouvoir profiter d'internet en 4G lorsqu'il y a de longues pannes comme ca?Souscrivez à l'offre mobile tout simplement : http://mobile.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Et encore un week-end sans telephone, tele etc..... Pour une reparation qui ne devait durer que 3 jours d'apres le SAV ca commence a etre tres long...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiago83200 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour , je me permet aussi pour explique mon cas , ancien abonne orange , je décide de partir chez free depuis une semaine aucun mouvement bloque a l'étape 4 . Vendredi le technicien qui es intervenu chez moi me dis que le probleme viendrai d'orange qui n'aurai pas fair le nécessaire .... J'en peu plus . Et je commence regrette mon choix . Une aide s'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je pense que si tu ouvres un sujet ca sera plus efficace pour avoir une reponse.Si le probleme vient d'orange, tu dois avoir un ticket GAMOT je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour,Et encore un week-end sans telephone, tele etc..... Pour une reparation qui ne devait durer que 3 jours d'apres le SAV ca commence a etre tres long......Avez-vous reçu le dernier mail de Free ( du 22/10/2014) relatif au dysfonctionnement et au délai annoncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui. C'est bien ce qui m'inquiete. Le premier contact avec le SAV m'avait dit ca sera fait sous 3j. Au quatrieme, j'ai appelé, le service de Marseille m'a dit "c'est bizarre, personne ne s'est encore deplacé. Il a donc fait une relance. C'etait donc le 18.Le technicien s'est deplace le 22. Ca fait donc 8j pour un delai annoncé au depart de 3 jours.Le 22 on me dit ca se fait sous 7 jours donc si je calcule bien ca risque de m'amener a 19 jours avec le coefficient multiplicateur de temps. Ce qui donnera au total 27 jours. Ca me fait peur cette histoire....Y'a rien contre vous c'est juste que ca commence a etre long....Tres long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Y'a rien contre vous c'est juste que ca commence a etre long....Tres long....Un délai de 7 jours ouvrés maximum vous a été annoncé dès que la panne a été identifiée. Si on fait bien les comptes, c'est jusqu'à la fin de cette semaine. Je comprends que cela vous impacte au niveau de vos activités mais je vous assure que nous faisons le maximum pour y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Vous commencez deja a me rajouter des jours 22+7 ca fait 29 donc mercredi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 On est le 29. Voyons si free tiens ces engagements? Reponse ce soir a 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 On est le 29. Voyons si free tiens ces engagements? Reponse ce soir a 20hJ'ai bien indiqué 7 jours ouvrés comme mentionné dans le mail que vous avez réçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 argh. Je vais aller me suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 7 jours ouvrés ça fait jusqu'ua 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je crois bien qu'on est le 31.....Et il est deja 13h30.....Et ben toujours rien. Comme c'est bizarre..... Hier soir je me disais que free etait peut etre adepte de la procrastination mais non en fait....Ils me prennent juste pour un con.... Ca commence a me gonfler...PS: Ca n'attendait pas de reponse de votre part Noreto, c'est celui que je vais avoir au telephone dans 1h qui va ramasser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Je viens faire un petit compte rendu de mon appel telephonique avec le SAV parce que ca vaut le coup.free est tres loin de la procrastination....Pour rappel, au premier contact, on m'a dit: "nous allons faire un test de position, ca prendra 3 jours"3 jours....ouvré....donc +2 jours puisqu'il y avait le WE dedans plus tard j'appelle et on me dit que rien a ete fait. Le SAV relance et 3 jours apres c'est fait......Pas le lendemain mais 3 jours..... on m'envoie un mail le 22 en me disant que le soucis vient d'au dessus et que ca sera fait sous 10 jours.....ouvré bien entendudonc 10 jours plus tard +2 jours de WE, c'est a dire aujourd'hui, j'appelle le SAV et, tenez vous bien, ils n'ont toujours pas recu le compte rendu du test de position. Donc en clair le SAV de free fait quoi? Il se fout de la gueule de ses clients? SAV numero 1? y'a pas un bug la? Surement au niveau de leur connection internet puisqu'apparement ils ne sont pas en mesure d'envoyer un simple mail en moins de 10 jours.....ouvré...... J'ai free mais j'ai toujours rien compris..... Dans 7 jours.....CALENDAIRE....Moi je resilie mon abonnement si c'est pas réglé. Faut arreter de se foutre de la gueule des clients. Mon seul regret: avoir amené des clients chez free. Dans mon boulot, si j'etais aussi reactif que le SAV de free, c'est 10000 morts sur le pourtour de l'etang de berre qu'il y aurait PS: Merci Noreto de m'avoir dit que ca serait reglé d'ici la fin de la semaine. En regardant mon dossier, vous n'avez meme pas vu que le rapport n'etait pas arrivé PS2: Y'en a un peu marre de tomber sur les lecteurs d'ecran quand on appelle le 3244. Mon 2eme appel etait deja beaucoup mieux quand je suis tombé sur le centre de Marseille. La personne que j'ai eu au telephone ce jour la, lui, il avait l'air de comprendre ce qu'il disait..... Modifié le 31 octobre 2014 par breizhou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Encore une relance de ma part et la, ils envoient un mail pour faire avancer les choses....... Delai de 72h maximum. On va voir s'ils me prennent toujours pour ce que je pense pas etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 oh miracle.Enfin je retrouve internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés