Ça y est ça marche, le technicien qui intervenait pour ma ligne pro a trouvé d'où ça venait, à priori j'étais inconnu pour eux donc il se servait de mon emplacement pour les nouveaux venus dans mon secteur ! Bon le principal c'est que ça fonctionne et d'après je ne devrais plus avoir de problème à l'avenir... Reste à ce qu'on me rembourse les 15 jours sans connexion.
Toujours pas de nouvelles par contre maintenant ma freebox est bloquée à l'étape 2. Un technicien sous traitant Orange est passé car je fais installer une ligne pro chez moi et m'a dit que c'était un sacré bazar dans les branchements de mon lotissement donc que ça ne l'étonnait pas que j'ai des problèmes régulièrement... et comme il n'était pas là pour mon souci avec Free il n'a rien pu faire pour ma ligne perso. Merci Orange !!!
Il doit y avoir une réponse puisque free m'a appelé vendredi en me disant qu'il intervenait dans les 48h à partir de lundi, par contre 48h ça me paraît compliqué, il est 17h30 passé, on est mardi et toujours rien donc à part s'il travaille de nuit, je ne vois pas comment ça va être possible...
J'ai reçu un appel de l'assistance vendredi soir, ils m'ont dit que l'opérateur historique devait intervenir dans les 48H à partir d'aujourd'hui je suppose donc je patiente.
Un moi ça va pas le faire depuis mai 2013 que je suis chez Free, j'en suis a déjà presque 4 mois sans connexion suite à plusieurs incident, donc ma patience a des limites. Je pense que je vais retourner chez mon ancien fournisseur avec lequel en 10 ans je n'ai eu aucun soucis...
Bonjour, Ma freebox est bloquée à l'étape 4 depuis lundi 6 octobre, un test de position a été fait à priori pas de souci de ce coté là, d'où cela peut-il venir en sachant que dans mon lotissement il y a eu pas mal d'emménagement dans des logements neufs ces derniers jours ? Combien de temps peut prendre le rétablissement de ma ligne ?
Mon numéro mobile n'a pas changé je l'ai d'ailleurs confirmé le 28/04 à un conseiller hotline la semaine d'avant je n'avais pas pu répondre car je travaillais et je suis moi aussi au tel quand je travaille mais j'ai dit tout ça à Alexandre de la hotline !!! Et je peux vous assurer que depuis le 28 personne ne m'a contacté je peux vous transmettre mon numéro par messagerie si vous voulez verifier
Ça fait plusieurs fois que je signale que l'adresse d'installation ne correspond pas à mon adresse mais je ne suis pa sûre que ça ait été pris en compte, si vous pouvez vérifier ?
Merci noreto, mais je désespère il y a 15 jours sur la hotline on m'avait promis un Rv la semaine dernière ça tombait bien j'étais en congés mais la quoiqu'il se passe je dis oui au 1er RV qu'il me donne je me rendrais dispo même si c'est compliqué...