harold.finch Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour, Nous avions une offre degroupage partiel internet + téléphone illimités en 512.Le 16/09/2014, en consultant mon compte, j'ai vu que je pouvais migrer en 1024. J'ai effectué l'opération et le 17/09/2014 nous étions en 1024.En consultant à nouveau mon compte le 17/10/14, j'ai vu que je pouvais migrer en 2048 et j'ai effectué à nouveau l'opération.Et le lendemain, j'ai reçu un message de free me disant que ma ligne 2048 était opérationnel. Sauf que l'heure sur ma box V5 ne s'afficher plus et le rectangle tournait en boucle. J'ai débranché les câbles à plusieurs reprises sans succès. J'ai donc ouvert un ticket d'incident le 19/10/2014.Le 24/09/14 free a fait une demande d'expertise sur la ligne à l'opérateur historique.Le 25/09/14 réponse de l'opérateur historique aucune anomalie sur la ligne, code retour GAMOT : STT.Depuis le rectangle tourne toujours en boucle et aucun service.Après de multiples appels au service client free, RIEN n'a était fait à ce jour.Plusieurs versions : "un technicien va intervenir, le service technique va vous contacter, nous travaillons sur votre ligne, suivez votre ticket d'incident"........................Le 12/10/14, toujours aucun service pas d'internet, ni de téléphone. Quoi faire ? Merci, pour vos réponses ou conseils.Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Malheureusement on ne peut rien faire sauf les appeller et leur mettre la pression. Sinon vous avez confondu 09 et 10 dans vos date vu que le 17/10 n'a pas encore eu lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour harold.finch,Une remontée a été faite la semaine dernière. Et vue que nous ne sommes qu'en début de semaine, je vous invite à patienter. Il est certain que de nous informations seront disponibles à la suite des interventions qui ont été faites entre-temps. Je vous informe aussi que nous tenons compte de votre courrier de mise en demeur et faisons le maximum pour rémedier à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.