Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

harold.finch

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

harold.finch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Nous avions une offre degroupage partiel internet + téléphone illimités en 512. Le 16/09/2014, en consultant mon compte, j'ai vu que je pouvais migrer en 1024. J'ai effectué l'opération et le 17/09/2014 nous étions en 1024. En consultant à nouveau mon compte le 17/10/14, j'ai vu que je pouvais migrer en 2048 et j'ai effectué à nouveau l'opération. Et le lendemain, j'ai reçu un message de free me disant que ma ligne 2048 était opérationnel. Sauf que l'heure sur ma box V5 ne s'afficher plus et le rectangle tournait en boucle. J'ai débranché les câbles à plusieurs reprises sans succès. J'ai donc ouvert un ticket d'incident le 19/10/2014. Le 24/09/14 free a fait une demande d'expertise sur la ligne à l'opérateur historique. Le 25/09/14 réponse de l'opérateur historique aucune anomalie sur la ligne, code retour GAMOT : STT. Depuis le rectangle tourne toujours en boucle et aucun service. Après de multiples appels au service client free, RIEN n'a était fait à ce jour. Plusieurs versions : "un technicien va intervenir, le service technique va vous contacter, nous travaillons sur votre ligne, suivez votre ticket d'incident"........................ Le 12/10/14, toujours aucun service pas d'internet, ni de téléphone. Quoi faire ? Merci, pour vos réponses ou conseils. Cdt.
×
×
  • Créer...