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Posté(e)

Bonjour,

 

Nous avions une offre degroupage partiel internet + téléphone illimités en 512.

Le 16/09/2014, en consultant mon compte, j'ai vu que je pouvais migrer en 1024. J'ai effectué l'opération et le 17/09/2014 nous étions en 1024.

En consultant à nouveau mon compte le 17/10/14, j'ai vu que je pouvais migrer en 2048 et j'ai effectué à nouveau l'opération.

Et le lendemain, j'ai reçu un message de free me disant que ma ligne 2048 était opérationnel. Sauf que l'heure sur ma box V5 ne s'afficher plus et le rectangle tournait en boucle. J'ai débranché les câbles à plusieurs reprises sans succès. J'ai donc ouvert un ticket d'incident le 19/10/2014.

Le 24/09/14 free a fait une demande d'expertise sur la ligne à l'opérateur historique.

Le 25/09/14 réponse de l'opérateur historique aucune anomalie sur la ligne, code retour GAMOT : STT.

Depuis le rectangle tourne toujours en boucle et aucun service.

Après de multiples appels au service client free, RIEN n'a était fait à ce jour.

Plusieurs versions : "un technicien va intervenir, le service technique va vous contacter, nous travaillons sur votre ligne, suivez votre ticket d'incident"........................

Le 12/10/14, toujours aucun service pas d'internet, ni de téléphone. Quoi faire ?

 

Merci, pour vos réponses ou conseils.

Cdt.

Posté(e)

Bonjour harold.finch,

Une  remontée  a  été  faite  la semaine  dernière. Et  vue que  nous ne sommes  qu'en  début de semaine,   je vous invite  à patienter. Il est certain que  de nous informations seront disponibles à la suite des  interventions qui ont  été  faites entre-temps.  Je  vous informe aussi  que  nous  tenons compte de  votre courrier de  mise  en demeur  et  faisons le  maximum  pour  rémedier à cela.

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