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Freebox bloquée à l'étape 2


rejome

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Bonjour,

 

Ma freebox s'est bloquée du jour au lendemain à l'étape 2, alors qu'il n'y a eu ni orage ni modification de la configuration à la maison...

Pourriez vous me donner un petit peu de visibilité sur l'incident que j'ai ouvert chez free il y a plusieurs jours ?

  • 24/09/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 25/09/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 03/10/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voici les infos techniques de ma ligne:
  • Ligne téléphonique : 05 61 42 80 33
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : SLT31
  • Longueur : 3540 mètres
  • Affaiblissement : 53 dB
  • Votre adresse IP/masque : 78.224.46.59 / 24
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ee02:e3b0::/64
  • Passerelle (gateway) : 78.224.46.254
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Merci d'avance !

 

Jérôme.

Modifié par rejome
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Bonjour rejome,

 

Pourriez vous me donner un petit peu de visibilité sur l'incident que j'ai ouvert chez free il y a plusieurs jours ?

 

Vous avez une  intervention prévue pour le  09 octobre à partir de  10h.  Nous allons  donc attendre  de  voir   ce qui en sortira ...

 

Bienvenu au club apprête toi a passer minimum 20 jours sans le net dans le meilleur des cas, voir plus avec eux ;) et le passage du "fameux" technicien itinérant n'y changera rien.

 

N'exagérons  pas  non plus  !!!

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Hello,

 

Quand j'ai ouvert le sujet, le rendez vous avec le technicien free n'était pas encore planifié.

Il est venu ce matin (pour la 4e fois cette année). Il a constaté que mon installation n'avait pas de souci.

Il a vérifié la ligne France Telecom et a constaté que les fils au niveau du poteau téléphonique sont pourris...

Il a fait son rapport dans la foulée, j'espère qu'Orange sera réactif !

 

A noter : le technicien free qui vient à la maison est très pro et très gentil, ca vaut le coup de le dire.

Dommage qu'il ait fallu attendre 15 jours pour qu'il se déplace.

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Bonjour  rejome,

 

Il a fait son rapport dans la foulée, j'espère qu'Orange sera réactif !

 

Une autre intervention de l'opérateur historique est  prévue  pour le  18/10/2014  à partir de 08:00 selon le suivi du  ticket.

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