rejome Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Ma freebox s'est bloquée du jour au lendemain à l'étape 2, alors qu'il n'y a eu ni orage ni modification de la configuration à la maison...Pourriez vous me donner un petit peu de visibilité sur l'incident que j'ai ouvert chez free il y a plusieurs jours ?24/09/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.03/10/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Voici les infos techniques de ma ligne:Ligne téléphonique : 05 61 42 80 33Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : SLT31Longueur : 3540 mètresAffaiblissement : 53 dBVotre adresse IP/masque : 78.224.46.59 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ee02:e3b0::/64Passerelle (gateway) : 78.224.46.254Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xxVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.Merci d'avance ! Jérôme. Modifié le 7 octobre 2014 par rejome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh Nicholas Bornet Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenu au club apprête toi a passer minimum 20 jours sans le net dans le meilleur des cas, voir plus avec eux et le passage du "fameux" technicien itinérant n'y changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dric64 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour rejome, Pourriez vous me donner un petit peu de visibilité sur l'incident que j'ai ouvert chez free il y a plusieurs jours ? Vous avez une intervention prévue pour le 09 octobre à partir de 10h. Nous allons donc attendre de voir ce qui en sortira ... Bienvenu au club apprête toi a passer minimum 20 jours sans le net dans le meilleur des cas, voir plus avec eux et le passage du "fameux" technicien itinérant n'y changera rien. N'exagérons pas non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejome Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Hello, Quand j'ai ouvert le sujet, le rendez vous avec le technicien free n'était pas encore planifié.Il est venu ce matin (pour la 4e fois cette année). Il a constaté que mon installation n'avait pas de souci.Il a vérifié la ligne France Telecom et a constaté que les fils au niveau du poteau téléphonique sont pourris...Il a fait son rapport dans la foulée, j'espère qu'Orange sera réactif ! A noter : le technicien free qui vient à la maison est très pro et très gentil, ca vaut le coup de le dire.Dommage qu'il ait fallu attendre 15 jours pour qu'il se déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour rejome, Il a fait son rapport dans la foulée, j'espère qu'Orange sera réactif ! Une autre intervention de l'opérateur historique est prévue pour le 18/10/2014 à partir de 08:00 selon le suivi du ticket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.