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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Ma freebox s'est bloquée du jour au lendemain à l'étape 2, alors qu'il n'y a eu ni orage ni modification de la configuration à la maison...

Pourriez vous me donner un petit peu de visibilité sur l'incident que j'ai ouvert chez free il y a plusieurs jours ?

  • 24/09/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 25/09/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 03/10/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voici les infos techniques de ma ligne:
  • Ligne téléphonique : 05 61 42 80 33
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : SLT31
  • Longueur : 3540 mètres
  • Affaiblissement : 53 dB
  • Votre adresse IP/masque : 78.224.46.59 / 24
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ee02:e3b0::/64
  • Passerelle (gateway) : 78.224.46.254
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Merci d'avance !

 

Jérôme.

Modifié par rejome
Posté(e)

Bonjour rejome,

 

Pourriez vous me donner un petit peu de visibilité sur l'incident que j'ai ouvert chez free il y a plusieurs jours ?

 

Vous avez une  intervention prévue pour le  09 octobre à partir de  10h.  Nous allons  donc attendre  de  voir   ce qui en sortira ...

 

Bienvenu au club apprête toi a passer minimum 20 jours sans le net dans le meilleur des cas, voir plus avec eux ;) et le passage du "fameux" technicien itinérant n'y changera rien.

 

N'exagérons  pas  non plus  !!!

Posté(e)

Hello,

 

Quand j'ai ouvert le sujet, le rendez vous avec le technicien free n'était pas encore planifié.

Il est venu ce matin (pour la 4e fois cette année). Il a constaté que mon installation n'avait pas de souci.

Il a vérifié la ligne France Telecom et a constaté que les fils au niveau du poteau téléphonique sont pourris...

Il a fait son rapport dans la foulée, j'espère qu'Orange sera réactif !

 

A noter : le technicien free qui vient à la maison est très pro et très gentil, ca vaut le coup de le dire.

Dommage qu'il ait fallu attendre 15 jours pour qu'il se déplace.

Posté(e)

Bonjour  rejome,

 

Il a fait son rapport dans la foulée, j'espère qu'Orange sera réactif !

 

Une autre intervention de l'opérateur historique est  prévue  pour le  18/10/2014  à partir de 08:00 selon le suivi du  ticket.

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