Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ligne desynchronisée depuis plus d'un mois !?

Recommended Posts

Dragaofelina

Merci, j'apprécie votre aide et votre réponse. A défaut de réponse des personnes du SAV, ces échanges entre nous aident.

Quant a FREE, je croyais avoir compris... mais vu le SAV et son temps de latence, je me demande ce que j'avais compris.

Dans SAV il y a service et cela ne comprends pas uniquement le service electronique, du moins le pense-je. peut-etre suis-je con pris ?

En résumé, c'est inadmissible.

Tout à fait d'accord. En plus vu leur incapacité à obliger orange à faire son boulot quand ils ont besoin d'eux c'est le client qui trinque.En plus je supposes que vous êtes sur la fibre( nouvel outil pour le net) donc c'est pas mieux car on ne sait pas encore assez comment ça fonctionne et comment trouver les pannes,enfin c'est ce que je constate en lisant les différents sujets.

Bonjour MGBriis,

un ticket est en cours et je ne peux tjs pas travailler car la ligne n'est pas fiable - quelle est la suite des operations ? dans combien de temps cela sera t'il clos ? j'en ai marre !

C'est  finalement  résolu  vu que le  ticket a été  clos  hier  et  la  Freebox   est bien synchronisée depuis.