Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

SAV FREE

un ticket est en cours et je ne peux tjs pas travailler car la ligne n'est pas fiable - quelle est la suite des operations ? dans combien de temps cela sera t'il clos ? j'en ai marre !

merci de votre aide

MGBriis

 

Posté(e)

bonjour,

Suite à la demande du 07/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
le service est revenu mais le debit est de qq 2MO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, que dois-je faire ?
Posté(e) (modifié)

j'aprécie votre humour mdr.Du reste je suis entiérement d'accord avec vous. Au moins vous savez profiter du minimum que vous avez obtenus sans pour autant oublier que le reste doit venir. :good:

Modifié par Dragaofelina
Posté(e)

SAV Free,

 

le technicien Free qui est passé à la maison à retirer un condensateur en pretextant que cela pouvait gener la liaison ADSL (cela marchait tres bien depuis 7 ans !). Y a t'il un quelconque lien avec la baisse de debit ?

Posté(e)

non normalement ce qu'il a fait est censé aider, ils ont fait pareils chez moi. Ce sont des condensateurs qui servaient pour les lignes téléphoniques du siécle dernier. Avec le net ils gênent plus qu'autre chose.Pour ce qui est du sav il vient quand il a le temps.

Posté(e)
Dragaofelina

Merci, j'apprécie votre aide et votre réponse. A défaut de réponse des personnes du SAV, ces échanges entre nous aident.

 

Quant a FREE, je croyais avoir compris... mais vu le SAV et son temps de latence, je me demande ce que j'avais compris.

Dans SAV il y a service et cela ne comprends pas uniquement le service electronique, du moins le pense-je. peut-etre suis-je con pris ?

 

En résumé, c'est inadmissible.

Posté(e)

Tout à fait d'accord. En plus vu leur incapacité à obliger orange à faire son boulot quand ils ont besoin d'eux c'est le client qui trinque.En plus je supposes que vous êtes sur la fibre( nouvel outil pour le net) donc c'est pas mieux car on ne sait pas encore assez comment ça fonctionne et comment trouver les pannes,enfin c'est ce que je constate en lisant les différents sujets.

Posté(e)

et le pire c'est que non : aucun changement depuis 2007 avec de l'ADSL - je suis en zone non dense... (mdr) donc la fibre ce n'est pas avant... 2020 ! j'attends le VDSL, des fois qu'un lot de corbeaux le depose dans le coin :-)

Posté(e)

Bonjour MGBriis,

 

un ticket est en cours et je ne peux tjs pas travailler car la ligne n'est pas fiable - quelle est la suite des operations ? dans combien de temps cela sera t'il clos ? j'en ai marre !

C'est  finalement  résolu  vu que le  ticket a été  clos  hier  et  la  Freebox   est bien synchronisée depuis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...