MGBriis Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 SAV FREEun ticket est en cours et je ne peux tjs pas travailler car la ligne n'est pas fiable - quelle est la suite des operations ? dans combien de temps cela sera t'il clos ? j'en ai marre !merci de votre aideMGBriis Citer
MGBriis Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 SAV FREE,pourrait-il s'agir d'un ecrasement de ligne ? est-ce que cela a ete verifié ?merci. Citer
MGBriis Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour,Suite à la demande du 07/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).le service est revenu mais le debit est de qq 2MO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci, que dois-je faire ? Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est mieux que du 512k. Certes vous devriez avoir 10 fois plus sans doute mais c'est déjà mieux. Citer
MGBriis Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Dragaofelinacertes, certes. J'apprécie votre philosophie mais si je dois manger des merles à la place de grives, je n'ai pas l'intention de payer pour les premieres tres longtemps... :-) Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) j'aprécie votre humour mdr.Du reste je suis entiérement d'accord avec vous. Au moins vous savez profiter du minimum que vous avez obtenus sans pour autant oublier que le reste doit venir. Modifié le 10 octobre 2014 par Dragaofelina Citer
MGBriis Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 SAV Free, le technicien Free qui est passé à la maison à retirer un condensateur en pretextant que cela pouvait gener la liaison ADSL (cela marchait tres bien depuis 7 ans !). Y a t'il un quelconque lien avec la baisse de debit ? Citer
MGBriis Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Toc Toc Toc SAV ? Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 non normalement ce qu'il a fait est censé aider, ils ont fait pareils chez moi. Ce sont des condensateurs qui servaient pour les lignes téléphoniques du siécle dernier. Avec le net ils gênent plus qu'autre chose.Pour ce qui est du sav il vient quand il a le temps. Citer
MGBriis Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 DragaofelinaMerci, j'apprécie votre aide et votre réponse. A défaut de réponse des personnes du SAV, ces échanges entre nous aident. Quant a FREE, je croyais avoir compris... mais vu le SAV et son temps de latence, je me demande ce que j'avais compris.Dans SAV il y a service et cela ne comprends pas uniquement le service electronique, du moins le pense-je. peut-etre suis-je con pris ? En résumé, c'est inadmissible. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Tout à fait d'accord. En plus vu leur incapacité à obliger orange à faire son boulot quand ils ont besoin d'eux c'est le client qui trinque.En plus je supposes que vous êtes sur la fibre( nouvel outil pour le net) donc c'est pas mieux car on ne sait pas encore assez comment ça fonctionne et comment trouver les pannes,enfin c'est ce que je constate en lisant les différents sujets. Citer
MGBriis Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 et le pire c'est que non : aucun changement depuis 2007 avec de l'ADSL - je suis en zone non dense... (mdr) donc la fibre ce n'est pas avant... 2020 ! j'attends le VDSL, des fois qu'un lot de corbeaux le depose dans le coin :-) Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour MGBriis, un ticket est en cours et je ne peux tjs pas travailler car la ligne n'est pas fiable - quelle est la suite des operations ? dans combien de temps cela sera t'il clos ? j'en ai marre !C'est finalement résolu vu que le ticket a été clos hier et la Freebox est bien synchronisée depuis. Citer
Messages recommandés