papimouchka74 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 bonjourje n'ai toujours pas reçu ma facture par mail de mon portable et non visible sur mon espace abonné alors qu'elle a été débité de mon compte le 8 septembre et nous sommes le 2 octobrey a-t-il un probleme?merci de me tenir au courant
noreto Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour papimouchka74, y a-t-il un probleme?Un bug d'affichage des factures qui est déjà pris en charge par les équipes techniques.Si vous en avez besoin en urgence, je vous propose de la demander sous format papier en adressant une demande aà nos services.Bonne journée.
guipalm Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour Noreto,Pouvez vous faire quelque chose pour moi, je suis désespéré.... J'ai commandé un Nokia en 07/2014, reçu mais pas de facture à ce jour. J'ai 2 problèmes :- J'ai perdu 30€ d'ODR car hors délai- J'ai un dossier d'assurance en cours puisqu'il a été volé entre temps. Impossible de me faire rembourser car je n'ai pas de facture...Mon assurance va clôturer mon dossier. Dans cette histoire j'aurai perdu 130€+30€. Je veux bien admettre que Free ait un soucis technique, mais à ce moment là il faut assurer "commercialement". J'ai bien sûr contacter le service client mais sans résultatMerci
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour guipalm, Ce que je pourrais vous conseiller, c'est d'en faire la demande par courrier (en A/R) afin qu'on puisse vous l'envoyer également par courrier.
guipalm Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour Noreto,On m'a dit que c'était impossible. Ca fait + de 2 mois que ça dure. Si j'avais su je n'aurais pas attendu aussi longtemps. Etes vous sûr que je vais l'avoir rapidement? Car le 18/10 mon assurance clôturera mon dossier et il sera impossible de me faire rembourser mon vol. Sur les conseils du conseiller au téléphone, j'ai déjà envoyé un fax au service consommateur, il y a plus d'un mois, j'ai d'ailleurs reçu un accusé de réception par mail de l'ouverture d'un incident. Si je téléphone au 3244 vont ils me l'envoyer?Merci
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour guipalm, Etes vous sûr que je vais l'avoir rapidement?Tout dépendra des delais postaux mais le plus tôt serait le mieux ... Si je téléphone au 3244 vont ils me l'envoyer?Si vous desirez avoir vos factures par courrier, il faudrait en faire la demande par courrier.
bgo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Payer pour un service qui est déjà facturé de fait. Si c'est pas magnifique.... lol
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, Payer pour un service qui est déjà facturé de fait. Si c'est pas magnifique.... lolUn service Facturé ?Je signale que l'option d'envoi des factures par mail est un service gratuit.
Dragaofelina Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Un service Facturé ?Je signale que l'option d'envoi des factures par mail est un service gratuit.Bonjour, à part si je parles mal français il refuse de dépenser un timbre pour un courier de demande de facture écrite.Question sachant que free ne peut pas fournir les factures électroniques pourquoi n'envoyez vous pas les factures quand vous lisez ces sujets au lieu de demander aux gens de dépenser de l'argent dans un courier pour leur demander de fournir ce que la loi leur oblige à fournir?Est-ce seulement parce que si on veut la facture papier on doit en faire la demande?Si telle est la réponse elle n'a aucune valeur vu que free ne peut pas fournir la facture electronique et qu'il est obligé d'en fournir une ils devraient envoyer une facture à tous ceux qui viennent içi et qui disent ne pas en avoir reçu pour tel ou tel mois cqfd. Modifié le 21 décembre 2014 par Dragaofelina
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Dragaofelina, Voici un extrait de l'article des Conditions générales de Vente relatif à l'envoi des factures : CGV : http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf ARTICLE 3. CONDITIONS FINANCIERES3.2. Facturation et paiement" Les factures sont envoyées à l’abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé."
guipalm Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais c'est faux et archi faux et Noreto le sais bien. J'ai demandé la facture, j'ai même envoyé un courrier AR il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse...La semaine dernière j'ai eu un message Facebook de la responsable du service client qui me propose 30€!!!! C'est incroyable, on se fout de moi, car à cause de la non fourniture de cette facture j'ai perdu 159€
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour guipalm, Mais c'est faux et archi faux et Noreto le sais bien.Qu'est-ce qui est faux ? J'ai demandé la facture, j'ai même envoyé un courrier AR il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse...Ne pas avoir obtenue de réponse ne signifie que faire la demande pour la réception d'une facture est fausse... La semaine dernière j'ai eu un message Facebook de la responsable du service client qui me propose 30€!!!!Dans quel but on vous a fait cette proposition ? De plus je note maintenant que vos factures sont disponibles sur vos 3 abonnements. Le confirmez-vous ?
Dragaofelina Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour Dragaofelina, Voici un extrait de l'article des Conditions générales de Vente relatif à l'envoi des factures : CGV : http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf ARTICLE 3. CONDITIONS FINANCIERES3.2. Facturation et paiement" Les factures sont envoyées à l’abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé."Bonjour mais cela ne répond pas à ma question et comme le dit le message après le votre même en la demandant par écrit ils ne la reçoivent pas ou j'ai mal compris ce que dit guipalm CitationJ'ai demandé la facture, j'ai même envoyé un courrier AR il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse...Ne pas avoir obtenue de réponse ne signifie que faire la demande pour la réception d'une facture est fausse... Non mais si on lit bien le français ce que je penses savoir faire ça signifie que la demande de facture manuscrite a été faites et que 2 mois plus tard la facture n'est pas arrivée. Elles viennent de la forêt africaine les factures manuscrites je ne crois pas et même si beaucoup de gens en demandent la facture doit arriver dans les 2 mois sinon par courtoisie on pourrait prévenir le client qu'un retard aura lieu. Modifié le 21 décembre 2014 par Dragaofelina
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour mais cela ne répond pas à ma question et comme le dit le message après le votre même en la demandant par écrit ils ne la reçoivent pas ou j'ai mal compris ce que dit guipalmJ'ai vérifié le dossier de guipalm et il ne s'agit pas du même cas. Ces factures sont disponibles. Ce dont il est question pour guipalm , il s'agit d'une facture d'achat.L'envoi des factures sous format papier est procédural auquel je ne peux pas me soustraire ...
guipalm Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour guipalm, Qu'est-ce qui est faux ? Ne pas avoir obtenue de réponse ne signifie que faire la demande pour la réception d'une facture est fausse... Dans quel but on vous a fait cette proposition ? De plus je note maintenant que vos factures sont disponibles sur vos 3 abonnements. Le confirmez-vous ? Non je ne le confirme pas. Je n'ai toujours pas ma facture d'achat de Nokia. Ce que je peux vous confirmer c'est que j'ai perdu 159€ à cause de la non fourniture d'une pauvre facture. Que pouvez vous me répondre?Merci
Dragaofelina Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 J'ai vérifié le dossier de guipalm et il ne s'agit pas du même cas. Ces factures sont disponibles. Ce dont il est question pour guipalm , il s'agit d'une facture d'achat.L'envoi des factures sous format papier est procédural auquel je ne peux pas me soustraire ...ok je n'avais pas compris cela comme ça vu qu'il n'en est pas question dans son message.
guipalm Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Ca fait juste 5 mois que mon dossier traine. Voilà le professionnalisme de Free..
bgo Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Il n'y en a pas je devrais dire Changer d'opérateur !
guipalm Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Malheureusement Noreto ne répond pas à ma question...
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