Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pas de facture en septembre


Messages recommandés

Bonjour papimouchka74,

 

y a-t-il un probleme?

Un bug d'affichage  des  factures   qui est  déjà pris  en charge par les  équipes  techniques.

Si  vous  en avez  besoin en urgence, je vous propose de  la demander sous format papier  en adressant une demande aà nos services.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Pouvez vous faire quelque chose pour moi, je suis désespéré....

 

 

J'ai commandé un Nokia en 07/2014, reçu mais pas de facture à ce jour. J'ai 2 problèmes :

- J'ai perdu 30€ d'ODR car hors délai

- J'ai un dossier d'assurance en cours puisqu'il a été volé entre temps. Impossible de me faire rembourser car je n'ai pas de facture...Mon assurance va clôturer mon dossier.

 

Dans cette histoire j'aurai perdu 130€+30€.

 

Je veux bien admettre que Free ait un soucis technique, mais à ce moment là il faut assurer "commercialement".

 

J'ai bien sûr contacter le service client mais sans résultat

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

On m'a dit que c'était impossible. Ca fait + de 2 mois que ça dure. Si j'avais su je n'aurais pas attendu aussi longtemps. Etes vous sûr que je vais l'avoir rapidement? Car le 18/10 mon assurance clôturera mon dossier et il sera impossible de me faire rembourser mon vol. Sur les conseils du conseiller au téléphone, j'ai déjà envoyé un fax au service consommateur, il y a plus d'un mois, j'ai d'ailleurs reçu un accusé de réception par mail de l'ouverture d'un incident. Si je téléphone au 3244 vont ils me l'envoyer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guipalm,

 

 Etes vous sûr que je vais l'avoir rapidement?

Tout dépendra des  delais  postaux  mais le plus  tôt serait le mieux ...

 

Si je téléphone au 3244 vont ils me l'envoyer?

Si  vous desirez avoir  vos  factures par  courrier, il faudrait  en faire la demande par  courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Un service Facturé ?

Je  signale que  l'option d'envoi des  factures par mail  est   un service gratuit.

Bonjour,  à part si je parles mal français il refuse de dépenser un timbre pour un courier de demande de facture écrite.

Question sachant que free ne peut pas fournir les factures électroniques pourquoi n'envoyez vous pas les factures quand vous lisez ces sujets au lieu de demander aux gens de dépenser de l'argent dans un courier pour leur demander de fournir ce que la loi leur oblige à fournir?

Est-ce seulement parce que si on veut la facture papier on doit en faire la demande?

Si telle est la réponse elle n'a aucune valeur vu que free ne peut pas fournir la facture electronique et qu'il est obligé d'en fournir une ils devraient envoyer une facture à tous ceux qui viennent içi et qui disent ne pas en avoir reçu pour tel ou tel mois cqfd.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragaofelina,

 

Voici  un extrait  de  l'article des  Conditions  générales de  Vente relatif  à l'envoi des  factures :

 

CGV : http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf

 

ARTICLE 3. CONDITIONS FINANCIERES

3.2. Facturation et paiement

" Les factures sont envoyées à l’abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est faux et archi faux et Noreto le sais bien. J'ai demandé la facture, j'ai même envoyé un courrier AR il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse...

La semaine dernière j'ai eu un message Facebook de la responsable du service client qui me propose 30€!!!! C'est incroyable, on se fout de moi,  car à cause de la non fourniture de cette facture j'ai perdu 159€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guipalm,

 

Mais c'est faux et archi faux et Noreto le sais bien.

Qu'est-ce  qui est  faux  ?

 

J'ai demandé la facture, j'ai même envoyé un courrier AR il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse...

Ne pas avoir  obtenue de  réponse  ne signifie que   faire la demande pour la réception d'une  facture est  fausse...

 

La semaine dernière j'ai eu un message Facebook de la responsable du service client qui me propose 30€!!!!

Dans  quel  but   on vous a fait  cette  proposition ?

 

De plus   je note  maintenant que  vos  factures   sont  disponibles  sur  vos  3  abonnements.  Le  confirmez-vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragaofelina,

 

Voici  un extrait  de  l'article des  Conditions  générales de  Vente relatif  à l'envoi des  factures :

 

CGV : http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf

 

ARTICLE 3. CONDITIONS FINANCIERES

3.2. Facturation et paiement

" Les factures sont envoyées à l’abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé."

Bonjour mais cela ne répond pas à ma question et comme le dit le message après le votre même en la demandant par écrit ils ne la reçoivent pas ou j'ai mal compris ce que dit guipalm

 

 

Citation

J'ai demandé la facture, j'ai même envoyé un courrier AR il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse...

Ne pas avoir  obtenue de  réponse  ne signifie que   faire la demande pour la réception d'une  facture est  fausse...

 

 

 

Non mais si on lit bien le français ce que je penses savoir faire ça signifie que la demande de facture manuscrite a été faites et que 2 mois plus tard la facture n'est pas arrivée. Elles viennent de la forêt africaine les factures manuscrites je ne crois pas et même si beaucoup de gens en demandent la facture doit arriver dans les 2 mois sinon par courtoisie on pourrait prévenir le client qu'un retard aura lieu.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mais cela ne répond pas à ma question et comme le dit le message après le votre même en la demandant par écrit ils ne la reçoivent pas ou j'ai mal compris ce que dit guipalm

J'ai  vérifié  le  dossier  de guipalm   et  il ne s'agit pas du même  cas. Ces  factures sont disponibles. Ce  dont  il  est  question pour guipalm ,  il s'agit  d'une  facture d'achat.

L'envoi des  factures  sous format papier est procédural auquel je ne peux  pas me soustraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guipalm,

 

Qu'est-ce  qui est  faux  ?

 

Ne pas avoir  obtenue de  réponse  ne signifie que   faire la demande pour la réception d'une  facture est  fausse...

 

Dans  quel  but   on vous a fait  cette  proposition ?

 

De plus   je note  maintenant que  vos  factures   sont  disponibles  sur  vos  3  abonnements.  Le  confirmez-vous  ?

 

Non je ne le confirme pas. Je n'ai toujours pas ma facture d'achat de Nokia. Ce que je peux vous confirmer c'est que j'ai perdu 159€ à cause de la non fourniture d'une pauvre facture. Que pouvez vous me répondre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  vérifié  le  dossier  de guipalm   et  il ne s'agit pas du même  cas. Ces  factures sont disponibles. Ce  dont  il  est  question pour guipalm ,  il s'agit  d'une  facture d'achat.

L'envoi des  factures  sous format papier est procédural auquel je ne peux  pas me soustraire ...

ok je n'avais pas compris cela comme ça vu qu'il n'en est pas question dans son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...