menelas29 Posté(e) lundi à 12:35 Signaler Posté(e) lundi à 12:35 Bonjour, Plusieurs fois par jour depuis quelques semaines, j'ai un écran noir lorsque je visionne la TV Si je fais prog+ ou prog- J'ai le message "chaîne inexistante" Je suis obligé d'appuyer sur la touche Free pour arriver sur le menu et appuyer sur OK pour accéder de nouveau à Freebox TV Ce n'est pas très grave mais c'est quand même enquiquinant plusieurs fois par jour Est-ce que vous constatez la même chose ? Je suis avec la Freebox Revolution en fibre sur Brest Citer
Chre Posté(e) mardi à 18:13 Signaler Posté(e) mardi à 18:13 Bonjour @menelas29 Je confirme, pareil ici :s Citer
menelas29 Posté(e) mardi à 18:15 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 18:15 Bonjour @Chre Merci pour ton retour Citer
mecano91 Posté(e) mardi à 18:47 Signaler Posté(e) mardi à 18:47 Vous avez essayé la touche retour pour revenir à la mosaïque c'est ce que je fais pour l'erreur dns et ça fonctionne Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
menelas29 Posté(e) mardi à 18:58 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 18:58 Bonsoir @mecano91 Sur ma Freebox Revolution la touche retour bascule sur la chaîne précédemment visualisée Pour arriver sur la mosaïque, il faut que je tape sur la touche 0 de la télécommande Citer
Messages recommandés