Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

La galère continue ! NRA SCY91-1


Recommended Posts

Bonjour, je post ici car j'en ai ras le bol de cette connexion, il y a deux ans des cables ont étés volé ce qui a engendré 3 jours de blackout telephonique ..., puis tout est revenu à la normal ... enfin presque : tout sauf la qualité et la stabilité de la connexion qui nous permettait d'avoir env 6M permanent auparavant, aujourd'hui si on arrive a avoir 5M quelques jours c'est deja bien et encore, je fais parti des mieux lotis car situé 3400 M du DSLAM, je ne vous parle pas des gens situés plus loin car tout le village est raccordé à SCY91 c'est une certitude ... bref je ne vais pas deblaterer pendant des heures sur ce sujet c'est aux politiques de se sortir les doigts car ma voix ne porte pas assez haut pour etre entendue.

 

Toutefois ma galère recommence ... et il ne me semble pas avoir entendu parler de nouveaux vol de cable ..., je vous laisse apprecier les screenshot suivant :

 

post-1577-0-19534100-1411135081_thumb.pn
 
post-1577-0-56530500-1411135117_thumb.pn
 
Avoir une connexion 1 j sur 2 c'est pas mal nan ?
 
De plus j'essaye une nouvelle fois de prendre contact avec l'assistance free (web), le telephone cela fat des années que j'ai abandonnée ;-) et là "Maintenance", bon apres de toute façon c'est pas la premiere fois que je fais appel a eux et la derniere fois cela m'a beaucoup fait rire ... : le tech se pointe quelques jours apres et me dit apres avoir réalisé des test "Tout va bien sur votre ligne monsieur" (pendant quelques instant j'ai cru qu'on se foutait litteralement de ma gu....) puis je me suis dit "il ne fait que son boulot ce n'est pas lui le responsable" alors je lui ai montré les screens issues de freereseau et la il me repond "freereseau n'est pas un site officiel de monitoring de free", ok je veux bien l'entendre mais en gros si je n'ai pas de freebox V6 je passe pour un gros c.. quoi !
 
Que dois-je faire !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  Aurélien Berthonnet,

Bien  qu'il s'agisse  de désynchronisations  aléatoires, et  pour  nous permettre  de  vérifier  votre dossier, je vous invite à  complèter  votre profil avec votre numéro  de   ligne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...