pg77h Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour Je ne suis peut être pas un cas isolé d'où ce post, mais la situation est assez ubuesque... 1) Inscription chez FREE fin aout 20142) réception BOX et bascule de SFR à FREE le 03/09délais très satisfaisant...Pour la bascule, comme il se doit, FREE fait appel à FT... normal mais la GROS souci... le technicien me rebranche sur la ligne d'un autre abonné du quartier !!!!!De la impossible de joindre FREE, pas de ligne donc pas d'accès au 3244, et les services commerciaux sont dans l'impossibilité de me basculer sur la technique... C'est déjà la un gros défaut de service.. 2 jours pour joindre la technique(avec un coût d'appel assez conséquent puisque pas de ligne FREE)La on me répond bêtement de brancher ma BOX !!! de l'humour peut être(sur une ligne qui n'est pas la mienne... peu de chance que cela fonctionne)Enfin un technicien plus "ouvert", qui me crée un "ticket" et patiencePuis ouverture d'un GAMOT, on avance... Retour de ce ticket : FT a réparé l'anomalie... bien ! Sauf que non, le problème n'est pas résolu et je suis toujours connecté sur la ligne de ce pauvre abonné qui n'a rien demandé et qui n'a plus de téléphone et d'internet... Le Technicien de FT n'a pas du bouger le c.. de son fauteuil et personne ne vérifie quoique ce soit ! La dessus FREE me dit que c'est bon, et quand je recontacte la technique on me dit que l'on va recommencer et rouvrir un ticket...On se fiche de moi peut être ? La seule réponse c'est ouvrir un ticket ? sur un carnet de combien ? ca peut durer une éternité !! L'erreur d'un technicien dans un sens doit pouvoir se retourner et rebrancher ma ligne comme elle était non ? Il suffit peut être que FREE prenne les choses en main de façon énergique non ? Si cela n'est pas le signe d'un non-professionnalisme évident je ne vois pas ! et aussi bien pour FT qui s'en tape complètement et pour FREE qui ne bouge pas plus que ca en se retranchant sur le fait de ne pouvoir agir directement... Je suis abonné FREE (enfin pas encore)... En attendant je n'ai plus de ligne, un abonnement qui court encore chez SFR, un chez FREE, (sans compter canal +) et un autre abonné qui n'a rien demandé et qui se retrouve sans rien !!! Bravo FREE qui n'a pas tout compris au "service client". Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Citer
Dragaofelina Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour, comme je vous dis depuis le début malheureusement pas de solution mais attendons de voir ce que noreto va vous dire. Citer
pg77h Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Noreto ? Je ne connais pas...Nouveau ici et je cherche toutes les solutions pour sortir de ce vide Citer
Dragaofelina Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Il fait parti du sav de free, c'est le seul içi qui peut faire quelque chose. Il regarde les dossiers et essaye de les faire avancer.Pour cela il faut que vore profil soit entièrement rempli. Citer
pg77h Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Ca ne risque pas d'avancer... ils font et refont exactement la même chose... Le nullissime à l'état pur !!! Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour pg77h,Je crois vous avoir repondu sur un autre post...Cela dit, votre préoccupation a été pris en compte et des remontées ont été faites. Nos services ont essayé de vous joindre hier dans ce sens.Je vous informe d'un dossier d'abonnement Free ouvert pour le numéro que vous avez communiqué à mon collègue. Et donc des vérifications vont être effectuées en tenant compte des informations que vous nous avez communiquées. Je reste disponible au cas où vous auriez des informations complémentaires à nous fournir tout en vous rassurant que le dysfonctionnement est en cours de résolution. Citer
pg77h Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci de votre attention...Ce qui m'inquiète malgré tout, c'est que la fausse manip vient de FT (même si pour moi, le responsable commercial reste FREE, mon fournisseur), et que FT, après avoir reçu une 1ere fois la réclamation de votre part, à répondu, bêtement que tout était normal, alors que non... Il suffit de peu de contrôle, pour se rendre compte que je ne suis plus sur ma ligne... Donc j'attends, et je perds patience... Cordialement Citer
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