Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne perdue pendant la bascule


pg77h

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne suis peut être pas un cas isolé d'où ce post, mais la situation est assez ubuesque...

 

1) Inscription chez FREE fin aout 2014

2) réception BOX et bascule de SFR à FREE le 03/09

délais très satisfaisant...

Pour la bascule, comme il se doit, FREE fait appel à FT... normal

 

mais la GROS souci... le technicien me rebranche sur la ligne d'un autre abonné du quartier !!!!!

De la impossible de joindre FREE, pas de ligne donc pas d'accès au 3244, et les services commerciaux sont dans l'impossibilité de me basculer sur la technique... C'est déjà la un gros défaut de service..

 

2 jours pour joindre la technique
(avec un coût d'appel assez conséquent puisque pas de ligne FREE)

La on me répond bêtement de brancher ma BOX !!! de l'humour peut être
(sur une ligne qui n'est pas la mienne... peu de chance que cela fonctionne)

Enfin un technicien plus "ouvert", qui me crée un "ticket" et patience

Puis ouverture d'un GAMOT, on avance...

 

Retour de ce ticket : FT a réparé l'anomalie... bien !

 

 

Sauf que non, le problème n'est pas résolu et je suis toujours connecté sur la ligne de ce pauvre abonné qui n'a rien demandé et qui n'a plus de téléphone et d'internet... Le Technicien de FT n'a pas du bouger le c.. de son fauteuil et personne ne vérifie quoique ce soit !

 

La dessus FREE me dit que c'est bon, et quand je recontacte la technique on me dit que l'on va recommencer et rouvrir un ticket...

On se fiche de moi peut être ? La seule réponse c'est ouvrir un ticket ? sur un carnet de combien ? ca peut durer une éternité !! L'erreur d'un technicien dans un sens doit pouvoir se retourner et rebrancher ma ligne comme elle était non ?  Il suffit peut être que FREE prenne les choses en main de façon énergique non ?

 

Si cela n'est pas le signe d'un non-professionnalisme évident je ne vois pas ! et aussi bien pour FT qui s'en tape complètement et pour FREE qui ne bouge pas plus que ca en se retranchant sur le fait de ne pouvoir agir directement... Je suis abonné FREE (enfin pas encore)...

 

En attendant je n'ai plus de ligne, un abonnement qui court encore chez SFR, un chez FREE, (sans compter canal +) et un autre abonné qui n'a rien demandé et qui se retrouve sans rien !!!

 

Bravo FREE qui n'a pas tout compris au "service client".

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

 

 

 

post-4688-0-56796200-1410598782_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pg77h,

Je crois vous avoir repondu  sur un  autre  post...

Cela dit, votre préoccupation a  été pris en compte  et  des remontées  ont  été faites.  Nos services ont essayé  de vous joindre  hier  dans ce  sens.

Je  vous informe d'un dossier d'abonnement  Free  ouvert pour le  numéro  que vous avez communiqué à mon collègue. Et donc des  vérifications  vont  être effectuées  en tenant compte des  informations que vous nous  avez  communiquées. Je  reste disponible  au cas  où vous auriez des  informations  complémentaires à nous fournir  tout  en vous rassurant que  le  dysfonctionnement est  en cours de résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre attention...

Ce qui m'inquiète malgré tout, c'est que la fausse manip vient de FT (même si pour moi, le responsable commercial reste FREE, mon fournisseur), et que FT, après avoir reçu une 1ere fois la réclamation de votre part, à répondu, bêtement que tout était normal, alors que non... Il suffit de peu de contrôle, pour se rendre compte que je ne suis plus sur ma ligne...

 

Donc j'attends, et je perds patience...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...