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pg77h

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  1. Désolé mais je ne comprends rien de votre réponse... " les listes d appel prennent des listing avec numero aléatoire ???? " Les personnes qui me contactent le font car elles ont reçu un appel portant mon numéro ! alors que je ne les ai jamais contacté
  2. Bonjour Cela fait maintenant une semaine que je reçois des appels de personnes qui m'ont trouvé sur leur listes d'appels alors que je ne les ai jamais contacté (des endroits différents en France). Ils ne sont pas dans mes appels sortants (normal je ne les contacte pas) Ils me rappellent pour me demander ce que je veux bien entendu... Certains ne croient pas un instant que je n'ai pas cherché à les contacter... Gros mystère et grosse inquiétude : a-t-on pu piraté soit ma ligne soit mon adresse IP et l'utiliser ??? S'agit-il d'un problème de connexion de cette même ligne ??? Quelqu'un a - il eu ce genre de souci ? Etrange !!!
  3. FREE doit avoir un gros problème.... Ce matin les mails qui ne partaient pas hier sont envoyés, tout marche toute la journée, et ce soir, pendant 1h ou +, soucis de connexion au serveur... C'est assez pénible et incompréhensible Message Outlook qui incite à modifier des paramètres, du coup tout est un peu en vrac, et il faut re paramétrer sinon on passe à coté du redémarrage... + de 10 ans chez un autre fournisseur sans jamais de soucis... Je regrette tous les jours
  4. On dirait que ce matin cela refonctionne... par contre c'est assez fréquent ce genre de panne depuis un moment et on ne sait jamais d'où vient le probleme, alors modification du compte, paramètres etc... et apres c'est fouili
  5. Ce n'est pas la 1ere fois mais cette fois ci le bloquage est complet... Impossible d'envoyer des messages alors que tout fonctionnait bien. réception ok envoi : message erreur 0x80042109 Connexion au serveur impossible ??? Une idée ?
  6. Bonjour Ligne enfin en place depuis ce matin... La non réactivité de FT est flagrante, et le technicien qui est passé me l'a laissé entendre... Les demandes d'interventions pour d'autres opérateurs ne sont pas les prioritaires loin de la. Même pour un problème comme le mien c'est a dire une mauvaise manip évidente de ce même technicien le jour de la bascule de ma ligne... Il avoue que les dossiers sont traités au bon vouloir de la direction. Le souci est de 2 ordres : 1) Ils sont les seuls à intervenir sur les câblages 2) et surtout comme chaque intervention est refacturée au fournisseur demandeur... Et comme de plus FREE hésite a demander et exiger une intervention efficace, rapport aux couts, on tourne en rond et le client final est pénalisé. Surement le fait que le pourcentage de clients avec des soucis majeurs, et heureusement, est très faible... Ils ne sont pas prioritaires non plus chez FREE ( ou autres fournisseurs). Il faudrait de vrais techniciens, pas justes des plateformes où ils ne savent que suivre des protocoles de bases...mais le je rêve. Le cout de ces techniciens serait surement trop élevé, et la priorité est purement la rentabilité, ce qui permet d'autre part de bénéficier parfois d'offres avantageuses. De plus FT n'est surement pas prêt à céder ses équipements, trop rentables, ou alors à des prix astronomiques... Conclusions, je ne souhaite a personne de subir un avatar du même genre. Maintenant je passe à l'étape suivante, soit me faire rembourser des dépenses engendrées et des dédommagements... Un abonnement Canal + perdu pour un mois, des appels sur le 3244 au prix fort, une connexion web sur le téléphone etc... A suivre
  7. Bonjour Oui bien reçu Ce qui ne m'empêche pas de ne pas comprendre l'inertie de vos services en plus de FT.. Surtout que j'explique le problème sans cesse depuis le début et qu'il est simple a comprendre. Un technicien avec sûrement un ordre de mission va le 2 septembre basculer des lignes, se plante lamentablement, et personne n'est capable, chez lui ou chez vous de ressortir cet ordre pour diriger le sens de l'intervention ??? C'est tout simplement incroyable en plus d'être inadmissible. Un mois de passé et toujours aucune prise en charge sérieuse du problème... Bravo
  8. Merci de votre attention... Ce qui m'inquiète malgré tout, c'est que la fausse manip vient de FT (même si pour moi, le responsable commercial reste FREE, mon fournisseur), et que FT, après avoir reçu une 1ere fois la réclamation de votre part, à répondu, bêtement que tout était normal, alors que non... Il suffit de peu de contrôle, pour se rendre compte que je ne suis plus sur ma ligne... Donc j'attends, et je perds patience... Cordialement
  9. Bonjour Oui merci mais nous repartons sur le même cycle et même protocole, alors qu'il est évident que ma ligne est écrasée par celle d'un autre abonné, il suffit que j'appelle avec pour voir le numéro qui s'affiche. On peut mettre encore et encore des tickets en place si FT ne résout pas le problème de façon efficace... Comment j'ai réussi a joindre FREE, apres 24h et avec ma ligne "volée" ce qui va aussi couter à cette pauvre victime puisque ce numéro n'est pas gratuit
  10. Ca ne risque pas d'avancer... ils font et refont exactement la même chose... Le nullissime à l'état pur !!!
  11. Noreto ? Je ne connais pas... Nouveau ici et je cherche toutes les solutions pour sortir de ce vide
  12. Bonjour Je ne suis peut être pas un cas isolé d'où ce post, mais la situation est assez ubuesque... 1) Inscription chez FREE fin aout 2014 2) réception BOX et bascule de SFR à FREE le 03/09 délais très satisfaisant... Pour la bascule, comme il se doit, FREE fait appel à FT... normal mais la GROS souci... le technicien me rebranche sur la ligne d'un autre abonné du quartier !!!!! De la impossible de joindre FREE, pas de ligne donc pas d'accès au 3244, et les services commerciaux sont dans l'impossibilité de me basculer sur la technique... C'est déjà la un gros défaut de service.. 2 jours pour joindre la technique (avec un coût d'appel assez conséquent puisque pas de ligne FREE) La on me répond bêtement de brancher ma BOX !!! de l'humour peut être (sur une ligne qui n'est pas la mienne... peu de chance que cela fonctionne) Enfin un technicien plus "ouvert", qui me crée un "ticket" et patience Puis ouverture d'un GAMOT, on avance... Retour de ce ticket : FT a réparé l'anomalie... bien ! Sauf que non, le problème n'est pas résolu et je suis toujours connecté sur la ligne de ce pauvre abonné qui n'a rien demandé et qui n'a plus de téléphone et d'internet... Le Technicien de FT n'a pas du bouger le c.. de son fauteuil et personne ne vérifie quoique ce soit ! La dessus FREE me dit que c'est bon, et quand je recontacte la technique on me dit que l'on va recommencer et rouvrir un ticket... On se fiche de moi peut être ? La seule réponse c'est ouvrir un ticket ? sur un carnet de combien ? ca peut durer une éternité !! L'erreur d'un technicien dans un sens doit pouvoir se retourner et rebrancher ma ligne comme elle était non ? Il suffit peut être que FREE prenne les choses en main de façon énergique non ? Si cela n'est pas le signe d'un non-professionnalisme évident je ne vois pas ! et aussi bien pour FT qui s'en tape complètement et pour FREE qui ne bouge pas plus que ca en se retranchant sur le fait de ne pouvoir agir directement... Je suis abonné FREE (enfin pas encore)... En attendant je n'ai plus de ligne, un abonnement qui court encore chez SFR, un chez FREE, (sans compter canal +) et un autre abonné qui n'a rien demandé et qui se retrouve sans rien !!! Bravo FREE qui n'a pas tout compris au "service client". Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
  13. Mais je m'abonne a FREE par au voisin !! c'est a eux de tout faire pour résoudre le problème !! C'est a eux que j'ai fais appel, ils se doivent de mettre tout en marche pour obtenir de FT la bonne exécution de leurs demandes... C'est le principe meme du Client et du Fournisseur!!!
  14. De quoi il parle celui la ???? Il a pas tout compris non plus.. Merci d'eviter de répondre a des post sans en comprendre le sens
  15. Et si je voulais joindre FT, il faudrait que je sois chez eux pas chez un louer de ligne... Un peu de bon sens
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