Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[HS] Ligne perdue par FT


pg77h

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne suis peut être pas un cas isolé, mais cela devient absolument incroyable :

 

inscription chez FREE fin aout 2014
Free me bascule le 03/09

Pour ce faire, intervention normale des technicien FT pour l'opération

Gros souci : il me reconnecte avec la ligne d'un autre abonné !!!!


Impossible de joindre FREE, ou les services ""commerciaux"" qui sont INCAPABLES (de me bsculer sur le TECHNIQUE !!!

Apres 2 jours, et des techniciens ""amusants" qui me disent de brancher ma box, ils n'ont pas compris que je n'ai plus ma ligne, c'est presque drôle la bêtise, enfin une ouverture d'un ticket...

Test et suivis, et ensuite ouverture d'un GAMOT...

A la suite duquel FT répond anomalie réparée...

 

Complètement faux ! je suis toujours avec la ligne de l'autre abonné qui lui a perdu sa ligne...

En fait je pense qu'ils n'ont pas bougé leur cul de leurs chaises chez FT et que surtout personne de chez FREE n'est capable de verifier le probleme et s'en tape royalement

La seule réponse, on ouvre un nouveau ticket.... sur un carnet de combien cela peut il durer  ???

Si cela n'est pas le signe d'un non-professionnalisme évident je ne vois pas !!! et pour les 2, FREE comme FT...

En attendant je n'ai plus de ligne, un abonnement qui court, et un autre abonné victime de la non réaction de FREE

 

Bravo

 

post-4688-0-86952200-1410514868_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas free le coupable c'est ft c'est à eux de rétablir la ligne,free ne peut que leur demander de faire leur boulot.Il faut arrêter de mettre la faute sur free,ils ne sont pas responsables de la ligne téléphonique et n'ont aucun pouvoir légalsur orange alias ft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas client de FT mais de FREE, donc en temps que fournisseur c'est tout de meme a eux de faire en sorte que le problème soit résolu...

 

C'est quoi cette notion de ""Service"" ou le fournisseur, celui qui a un CLIENT, ne peut pas se sentir responsable ????

 

Si mon pain est mauvais je retourne chez mon boulanger, pas sur le champ de blé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc arrêtez de critiquer ceux qui ne sont pas responsables. Le bon sens aurait été de prendre un suppport de ligne au cas ou le net viendrait à flancher et que la cause ne soit la ligne téléphonique. Ils fournissent un service le net mais celui ci dépend de la ligne téléphonique responsabilité d'orange. Donc si orange n'assure pas la maintenance réguliére de ses lignes ni free,ni sfr ne peuvent fournir le service qu'ils doivent fournir.La comparaison n'a pas lieu d'être.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Il dit juste que si orange met votre ligne ailleurs les fai peuvent pas vous mettre le net chez vous vu que vous n'avez pas de ligne,et malheureusement ils ne peuvent pas obliger orange à refaire la ligne pour que vous l'ayez telle qu'elle devrait être. Du point de vue légal si mes souvenirs sont bons free est coincé car vous ne dépendez pas encore d'eux vu qu'ils n'ont pas pu cabler votre ligne pour le net  étant donnée qu'elle n'est pas reliée à la bonne adresse. Après est-ce qu'ils s'en tappent je crois pas mais ils sont coincés.C'est le serpent qui se mord la queue.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'abonne a FREE par au voisin !! c'est a eux de tout faire pour résoudre le problème !!

C'est a eux que j'ai fais appel, ils se doivent de mettre tout en marche pour obtenir de FT la bonne exécution de leurs demandes... C'est le principe meme du Client et du Fournisseur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je peux vous dire vous en avez pour un bout de temps vu que vous n'avez pas tout compris. Sur un autre sujet pour la même raison il en a eu pour un mois,mais lui ce fut un chanceux.Au passage c'est ce qu'ils font mais d'après vos dires orange dit que c'est fait mais dans la réalité vous en êtes toujours au même point donc vous allez avoir besoin d'une méga bonne dose de patience je vous souhaite bonne chance et suivrai ce sujet pour voir le résultat.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...