lanlan35 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Bonjour a toutes et à tous,je voulais savoir quel etait le delai pour la fibre ??? car voilà maintenant plus d'un mois que j'attends (depuis le 4 aout précisement).j'ai appelé plusieurs fois la hotline leur demandant où en etait la procedure et à chaque fois les memes reponses" .... vous n'avez pas fournie le numéro du boitier PTO ...." j'ai fournis ce numero lors de mon inscription en ligneou encore :"... il faut etre patient .... " là je suis bloquer à l'etape 3 de ma demande d'abonnementun technicien est meme passé vérifier ce boitier (le PTO) trop fort la hotline !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanlan35 Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 Apres relecture des conditions générales de ventes free annonce un delai max de 30 jours donc free dans mon cas ne respecterait pas ces engagements ?!!!?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Bonjour, ils disent 30 jours ou 30 jours ouvrés? ce n'est pas pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution lanlan35 Posted September 10, 2014 Author Solution Report Share Posted September 10, 2014 ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox): 30jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existenced’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou3à jours ouvrés donc il sont hélas encore dans les clous. mais il ne leur reste que quelques jours et quand je vois que j'en suis qu'à l'étape 3 .... le pire reste a craindre ..... a suivre...mais lorsqu'on regarde les forums .... ben ca fait peur ..... peut etre aurais je la fibre en 20.............15 ???!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanlan35 Posted September 22, 2014 Author Report Share Posted September 22, 2014 C'est bon j'ai recu ma freebox ce matinmais pas de connexionun autre dossier cà !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Bonjour, mais pas de connexionun autre dossier cà !!!!!!!Dans le cadre du traitement de votre ticket incident, nos services essayent de vous joindre sans succès. Votre mobile de contact est-il toujours opérationnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimile Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 bonsoir, Free à validé mon inscription freeoptique le 04 Aout et à ce jour toujours bloqué à l'étape 3.... La hotline me répond toujours la même chose à savoir , "Attendre"....Comment puis-je m'en sortir lol.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Bonjour, .... La hotline me répond toujours la même chose à savoir , "Attendre"....Tant que les travaux sont en cours, il est nécessaire que vous attendiez . Comment puis-je m'en sortir lol.?En vérifiant le suivi du dossier, je note que le raccordement au NRO (horizontal) a été effectué depuis le 02/09/2014. Il ne manque plus que la partie verticale c'est à dire le raccordement du PTO. Vous allez être contacter par notre service Fibre optique pour vous proposer un rendez-vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.