Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et à tous,

je voulais savoir quel etait le delai pour la fibre ???

 

car voilà maintenant plus d'un mois que j'attends (depuis le 4 aout précisement).

j'ai appelé plusieurs fois la hotline leur demandant où en etait la procedure et à chaque fois les memes reponses

" .... vous n'avez pas fournie le numéro du boitier PTO ...." j'ai fournis ce numero lors de mon inscription en ligne

ou encore :

"... il faut etre patient .... "

 

là je suis bloquer à l'etape 3 de ma demande d'abonnement

un technicien est meme passé vérifier ce boitier (le PTO)

 

 

trop fort la hotline !!!!!!

  • Solution
Posté(e)
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox)
: 30
jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous
-
cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence
d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou

3à jours ouvrés donc il sont hélas encore dans les clous.

 

mais il ne leur reste que quelques jours et quand je vois que j'en suis qu'à l'étape 3 .... le pire reste a craindre .....

 

a suivre...

mais lorsqu'on regarde les forums .... ben ca fait peur .....

 

peut etre aurais je la fibre en 20.............15 ???!!!!!!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

mais pas de connexion

un autre dossier cà !!!!!!!

Dans le  cadre  du  traitement de  votre  ticket  incident, nos  services  essayent de  vous joindre  sans  succès.   Votre  mobile de contact est-il toujours  opérationnel  ?

  • 1 mois après...
Posté(e)

bonsoir, Free à validé mon inscription freeoptique le 04 Aout et à ce jour toujours bloqué à l'étape 3.... La hotline me répond toujours la même chose à savoir , "Attendre"....

Comment puis-je m'en sortir lol.?

Posté(e)

Bonjour,

 

.... La hotline me répond toujours la même chose à savoir , "Attendre"....

Tant  que les  travaux sont  en cours,  il est nécessaire que vous attendiez .

 

Comment puis-je m'en sortir lol.?

En vérifiant  le suivi  du dossier,  je note que le  raccordement au  NRO  (horizontal) a  été  effectué depuis le 02/09/2014.  Il ne manque plus que  la  partie   verticale  c'est à dire   le  raccordement  du PTO.  Vous allez  être  contacter   par  notre service  Fibre  optique  pour  vous proposer  un  rendez-vous.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...