lanlan35 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour a toutes et à tous,je voulais savoir quel etait le delai pour la fibre ??? car voilà maintenant plus d'un mois que j'attends (depuis le 4 aout précisement).j'ai appelé plusieurs fois la hotline leur demandant où en etait la procedure et à chaque fois les memes reponses" .... vous n'avez pas fournie le numéro du boitier PTO ...." j'ai fournis ce numero lors de mon inscription en ligneou encore :"... il faut etre patient .... " là je suis bloquer à l'etape 3 de ma demande d'abonnementun technicien est meme passé vérifier ce boitier (le PTO) trop fort la hotline !!!!!! Citer
lanlan35 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Apres relecture des conditions générales de ventes free annonce un delai max de 30 jours donc free dans mon cas ne respecterait pas ces engagements ?!!!?!! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, ils disent 30 jours ou 30 jours ouvrés? ce n'est pas pareil. Citer
Solution lanlan35 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox): 30jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existenced’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou3à jours ouvrés donc il sont hélas encore dans les clous. mais il ne leur reste que quelques jours et quand je vois que j'en suis qu'à l'étape 3 .... le pire reste a craindre ..... a suivre...mais lorsqu'on regarde les forums .... ben ca fait peur ..... peut etre aurais je la fibre en 20.............15 ???!!!!!!! Citer
lanlan35 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est bon j'ai recu ma freebox ce matinmais pas de connexionun autre dossier cà !!!!!!! Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, mais pas de connexionun autre dossier cà !!!!!!!Dans le cadre du traitement de votre ticket incident, nos services essayent de vous joindre sans succès. Votre mobile de contact est-il toujours opérationnel ? Citer
jimile Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 bonsoir, Free à validé mon inscription freeoptique le 04 Aout et à ce jour toujours bloqué à l'étape 3.... La hotline me répond toujours la même chose à savoir , "Attendre"....Comment puis-je m'en sortir lol.? Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, .... La hotline me répond toujours la même chose à savoir , "Attendre"....Tant que les travaux sont en cours, il est nécessaire que vous attendiez . Comment puis-je m'en sortir lol.?En vérifiant le suivi du dossier, je note que le raccordement au NRO (horizontal) a été effectué depuis le 02/09/2014. Il ne manque plus que la partie verticale c'est à dire le raccordement du PTO. Vous allez être contacter par notre service Fibre optique pour vous proposer un rendez-vous. Citer
Messages recommandés