romano3366 Posted September 2, 2014 Report Posted September 2, 2014 Bonjour,Je viens de m'inscrire pour faire part d'un souci fort gênant : je suis bloqué à l'étape 4"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." Pour faire rapide, je viens d'emménager dans une nouvelle location, il y a de ça un mois. L'ancien locataire n'avait pas résilié la ligne et il demeurait injoignable, j'ai galéré pour faire écraser la ligne (Orange ne voulait pas et Free rejette tout sur Orange, pas très loyal...) j'ai donc du payer l'écrasement de la précédente ligne et demandé le basculement à Free en suivant, sitôt la ligne écrasée. L'assistante Free m'a indiqué que tout était ok. C'était il y a plus de 10 jours... Je n'arrive pas à joindre d'assistant au 3244 (votre ligne est en cours de raccordement) Suis-je impatient ? En même temps je paie Free depuis un mois pour rien, rageant ! Merci de me répondre rapidement Bien à vous Quote
noreto Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Bonjour romano3366, Suis-je impatient ?Affirmatif En même temps je paie Free depuis un mois pour rien, rageant !Tant que les services ne sont pas opérationnels, aucune facture n'est éditée. Pour le suivi du dossier , il serait important que vous inscriviez votre numéro de ligne dans votre profil.Bonne journée. Quote
romano3366 Posted September 4, 2014 Author Report Posted September 4, 2014 C'est faitSouci aujourd’hui : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 04 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_0468347251 - _IMP002_0468347251", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXX/ XXXX. Je suis revenu à l'étape 3..... Il faut m'aider, le 3244 me dit que je suis en court de raccordement... merci Noreto Quote
Admin Free-reseau Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Message edité. NE PUBLIEZ PAS VOS IDENTIFIANTS HOTLINE !!!!!!!! Un peu de bon sens quand meme ... Quote
noreto Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Merci "Admin Free-reseau" pour votre vigilance A romano3366,Rassurez-vous l'anomalie a été prise en charge par nos équipes. La commande de câblage va être relancée sur votre nouveau numéro en dégroupage total avec portabilité. Je vous invite à patienter.Bonne journée. Quote
Admin Free-reseau Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Merci "Admin Free-reseau" pour votre vigilance Pas de soucis Quote
free-user74 Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 (edited) [supprimé] Merci de ne pas polluer le sujet des autres. Edited September 5, 2014 by Admin Free-reseau suppression Quote
Admin Free-reseau Posted September 5, 2014 Report Posted September 5, 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
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