Koolraider Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour, Depuis vendredi je n'ai plus accès à ma BAL de mon compte principal. A la connexion sur le serveur par la page (https://zimbra.free.fr/) , j'ai le message (voir fichier joint) suivant: "FOUND et The document has moved here.", le lien sur here me renvoyant sur la page d'authentification. Après tests, seul ma BAL principale est affectée, les BAL des comptes supplémentaires restantes accessibles. De plus en me connectant via l'url "https://webmail.free.fr/?_task=mail&_mbox=INBOX" , je n'ai pas de connexion et j'ai le message (voir fichier joint) suivant: Problème technique en cours de résolution D'avance merci de votre aide Cordialement Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour Un ou plusieurs serveurs Mail Free sont en panne.. Et comme on te l'indique, c'est en cours de résolution, il n'y a rien d'autre à faire de ton côté que d'attendre. Citer
menelas29 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour, Je confirme, le serveur de mail zimbra109-e19.priv.proxad.net est en panne Vérifiez le code source d'un de vos mails (CTRL U sur Thunderbird) et cherchez received from xxx pour connaître votre serveur de mail Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bonjour Cela semble résolu, plusieurs témoignages vont dans ce sens. Citer
Chre Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bonjour @Koolraider Si tu peux nous redire stp ? Merci Tu pourras clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de "Citer" en bas d'un des messages de de fil de discussion, merci. Citer
Solution Koolraider Posté(e) le 15 octobre Auteur Solution Signaler Posté(e) le 15 octobre Bonjour à tous, Effectivement, tout est rentré dans l'ordre, mais petite frayeur tout de même car il aura fallu aller sur mon compte de gestion pour avoir un début d'info. Un grand merci pour votre aide. Bien cordialement 1 Citer
Messages recommandés