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Free-reseau.fr - Les forums

Perte Synchronisation Valence + Freebox Revolution


azeitona

Messages recommandés

Bonjour azeitona,
 

à Free SAV:

j'ai besoin de savoir quand aura lieu cette expertise.

Je  note  plutôt   un autre  Gamot   qui a  été  envoyé  hier  pour lequel  nous sommes en attente  de  réponse de  l'opérateur  historique. Nous avons aussi reçu le  resultat du test de position  qui confime   un défaut au niveau du répartiteur. Ce qui justifie  donc le  Gamot.

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Oui, merci, j'ai vu ça aussi, ce qui ne me rassure pas du tout.

Le pb au niveau du répartiteur est identifié depuis longtemps 

Quand on regarde l'historique des tickets (voir ci dessous), Free et FT semblent se rejeter la responsabilité sans résoudre le pb...et la partie de ping pong dure depuis 2 mois (ma bax est en panne depuis le 11/07)

 

Comment puis je faire pour faire une sorte qu'une expertise commune soit effectuée ?

 

merci par avance de votre aide.

 

AZ

 

 

 

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Bonjour azeitona,

 

 

Comment puis je faire pour faire une sorte qu'une expertise commune soit effectuée ?

L'expertise  est démandée  par  nos  équipes quand la  responsabilité du dysfonctionnement n'est pas  établie  avec toujours une persistance de celui.

Ce qui  n'est las  cas présent  dans la mésure où le dysfonctionnement a  été localisé sur le répartiteur. Attendons donc l'intervention de l'opérateur historique d'abord. Une  expertise pourra être  démandée  que si le dysfonctionnement persiste.

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Historique des incidents de la ligne ...
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  • le 16 sept 2014 entre 11:21 et 11:35
  • le 15 sept 2014 entre 22:51 et 23:05
  • le 15 sept 2014 entre 10:51 et 11:05
  • le 15 sept 2014 entre 05:06 et 05:20
  • le 15 sept 2014 entre 04:06 et 04:20
  • le 14 sept 2014 entre 03:06 et 03:20
  • le 13 sept 2014 entre 19:36 et 19:50
  • le 13 sept 2014 entre 03:51 et 04:05
  • le 11 sept 2014 entre 17:36 et 17:50
  • le 11 sept 2014 entre 13:51 et 14:05
  • le 11 sept 2014 entre 07:06 et 07:20
  • le 11 sept 2014 entre 05:36 et 05:50
  • le 11 sept 2014 entre 03:06 et 03:20
  • le 11 sept 2014 entre 01:06 et 01:20
  • le 11 sept 2014 entre 00:37 et 00:50
  • le 10 sept 2014 entre 18:21 et 18:35
  • le 10 sept 2014 entre 16:51 et 17:05
  • le 10 sept 2014 entre 10:51 et 11:05
  • le 10 sept 2014 entre 09:06 et 09:20
  • le 10 sept 2014 entre 08:21 et 08:35
  • le 10 sept 2014 entre 00:37 et 00:50
  • le 09 sept 2014 entre 21:21 et 21:35
  • le 08 sept 2014 entre 18:06 et 18:20
  • le 08 sept 2014 entre 10:21 et 10:50
  • le 07 sept 2014 entre 08:21 et 08:35
  • le 07 sept 2014 entre 06:06 et 06:50
  • le 07 sept 2014 entre 05:21 et 05:35
  • le 07 sept 2014 entre 03:21 et 03:35
  • le 07 sept 2014 entre 01:06 et 01:20
  • le 06 sept 2014 entre 20:51 et 21:20
  • le 06 sept 2014 entre 09:51 et 10:35
  • le 06 sept 2014 entre 06:06 et 06:20

et toujours ni appel, ni reponse au ticket ou forum !  Incroyable mais VRAI

Jusque là, tout va bien, comme dit l'autre :-)

bonne soiree

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Bonjour azeitona,

Une demande d'expertise  est  en cours de programmation.  Nos équipes ont essayé   de  vous joindre mais sans succès afin  de pouvoir la planifier  avec vous.

Un message vocal  vous a  été  laissé   sur   votre  mobile de contact et  un  rappel est prévu.

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Effectivement, le RDV FT-Free-client (moi) est programmé pour lundi prochain...

 

Je me permets un petit retour "expérience client" sur cette dernière phase:

- le technicien a effectivement laissé un message vendredi.

- mais c'est extremement frustrant de ne pas pouvoir le rappeler à un moment on je suis dispo

- ... ou éventuellemetn convenir d'un rdv téléphonique via le web...

- au global, le feeling : la résolution d'un pb chez Free c'est le  "parcours du combattant" 

 

On croise les doigts pour que l'expertise de lundi soit la dernière.

 

cordialement

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Suite au ticket ouvert, un technicien est passe à la maison (dans le 2 jours ! après la demande) et a diagnostiqué un dysfonctionnement au niveau du répartiteur : une mauvaise manipulation aurait été faite... demande d'intervention auprès de FT faite et j'attends...

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