noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour azeitona, à Free SAV: j'ai besoin de savoir quand aura lieu cette expertise.Je note plutôt un autre Gamot qui a été envoyé hier pour lequel nous sommes en attente de réponse de l'opérateur historique. Nous avons aussi reçu le resultat du test de position qui confime un défaut au niveau du répartiteur. Ce qui justifie donc le Gamot. Citer
azeitona Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui, merci, j'ai vu ça aussi, ce qui ne me rassure pas du tout.Le pb au niveau du répartiteur est identifié depuis longtemps Quand on regarde l'historique des tickets (voir ci dessous), Free et FT semblent se rejeter la responsabilité sans résoudre le pb...et la partie de ping pong dure depuis 2 mois (ma bax est en panne depuis le 11/07) Comment puis je faire pour faire une sorte qu'une expertise commune soit effectuée ? merci par avance de votre aide. AZ 31/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.08/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.09/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.13/08/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.20/08/2014 Suite à la demande du 13/08/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).25/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.30/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.03/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.05/09/2014 Suite à la demande du 03/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).09/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.16/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour azeitona, Comment puis je faire pour faire une sorte qu'une expertise commune soit effectuée ?L'expertise est démandée par nos équipes quand la responsabilité du dysfonctionnement n'est pas établie avec toujours une persistance de celui.Ce qui n'est las cas présent dans la mésure où le dysfonctionnement a été localisé sur le répartiteur. Attendons donc l'intervention de l'opérateur historique d'abord. Une expertise pourra être démandée que si le dysfonctionnement persiste. Citer
MGBriis Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 bonsoir Noreto,ne repondez pas trop vite à ma demande (service AV Free) cela pourrait nuire à votre reputation !la question, me concernant, est clairement, à ce jour, operateur Free ou autre ?A bon entendeur, salut. Citer
MGBriis Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Historique des incidents de la ligne ...Imprimer cette pagele 16 sept 2014 entre 11:21 et 11:35le 15 sept 2014 entre 22:51 et 23:05le 15 sept 2014 entre 10:51 et 11:05le 15 sept 2014 entre 05:06 et 05:20le 15 sept 2014 entre 04:06 et 04:20le 14 sept 2014 entre 03:06 et 03:20le 13 sept 2014 entre 19:36 et 19:50le 13 sept 2014 entre 03:51 et 04:05le 11 sept 2014 entre 17:36 et 17:50le 11 sept 2014 entre 13:51 et 14:05le 11 sept 2014 entre 07:06 et 07:20le 11 sept 2014 entre 05:36 et 05:50le 11 sept 2014 entre 03:06 et 03:20le 11 sept 2014 entre 01:06 et 01:20le 11 sept 2014 entre 00:37 et 00:50le 10 sept 2014 entre 18:21 et 18:35le 10 sept 2014 entre 16:51 et 17:05le 10 sept 2014 entre 10:51 et 11:05le 10 sept 2014 entre 09:06 et 09:20le 10 sept 2014 entre 08:21 et 08:35le 10 sept 2014 entre 00:37 et 00:50le 09 sept 2014 entre 21:21 et 21:35le 08 sept 2014 entre 18:06 et 18:20le 08 sept 2014 entre 10:21 et 10:50le 07 sept 2014 entre 08:21 et 08:35le 07 sept 2014 entre 06:06 et 06:50le 07 sept 2014 entre 05:21 et 05:35le 07 sept 2014 entre 03:21 et 03:35le 07 sept 2014 entre 01:06 et 01:20le 06 sept 2014 entre 20:51 et 21:20le 06 sept 2014 entre 09:51 et 10:35le 06 sept 2014 entre 06:06 et 06:20et toujours ni appel, ni reponse au ticket ou forum ! Incroyable mais VRAIJusque là, tout va bien, comme dit l'autre :-)bonne soiree Citer
azeitona Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour SAV Free, Bon, ça se corse... FT a effectué un 3eme GAMOT et toujours pas de résolution.Comment faire pour demander une expertise ? merci par avance de votre aideAZ Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour azeitona,Une demande d'expertise est en cours de programmation. Nos équipes ont essayé de vous joindre mais sans succès afin de pouvoir la planifier avec vous.Un message vocal vous a été laissé sur votre mobile de contact et un rappel est prévu. Citer
azeitona Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Effectivement, le RDV FT-Free-client (moi) est programmé pour lundi prochain... Je me permets un petit retour "expérience client" sur cette dernière phase:- le technicien a effectivement laissé un message vendredi.- mais c'est extremement frustrant de ne pas pouvoir le rappeler à un moment on je suis dispo- ... ou éventuellemetn convenir d'un rdv téléphonique via le web...- au global, le feeling : la résolution d'un pb chez Free c'est le "parcours du combattant" On croise les doigts pour que l'expertise de lundi soit la dernière. cordialement Citer
azeitona Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, Problème résolu ce jour suite intervention conjointe FT + Free....ouf...Cause du pb: mauvais branchement répartiteur apparemment... Avez vous le détail de la cause du défaut ? merci par avanceAZ Citer
MGBriis Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Suite au ticket ouvert, un technicien est passe à la maison (dans le 2 jours ! après la demande) et a diagnostiqué un dysfonctionnement au niveau du répartiteur : une mauvaise manipulation aurait été faite... demande d'intervention auprès de FT faite et j'attends... Citer
MGBriis Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 FREE SAV,soit disant les tests sont ok mais toujours rien et je ne connais pas la suite. que dois-je faire ???merci Citer
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