Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne reçois plus les mails de mon compte mail free depuis quelques jours. Erreurs Login ou mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé.J'ai essayé par plusieurs plateforme sans succès.

Je n'ai plus de Box Free donc plus accès au service client. Par contre j'ai des mails importants à récuperer sur cette adresse.

Comment procéder ?

Merci de votre aide.

Mail principal: ph.jacqueroux@free.fr

 

cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

je suis abonné free je n'ai plus de mail depuis 1 mois vous ne perdez pas grand chose à ne plus être abonné.

 

après des quantités de mails et de téléphones.

 

j'ai reçu un pdf d'info sur la "procédure".

 

http://postmaster.fr...scompromis.html

Le  service à contacter  est  : abuse@proxad.net .

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mail principal: ph.jacqueroux@free.fr

 Le compte a  été  bloqué  et  donc je vous inviterais  à suivre  la  démarche  déjà  expliquée  sur  cette même  rubrique  " Services (Mails, FreeWifi, pages persos ...) "

 Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai exactement le même problème avec mes mails free (3 mails en tout) depuis le 28/07/2014 également !

 

Après avoir cherché sur le net et téléphoné au support, on m'a redirigé vers l'adresse mail abuse@proxad.net

 

J'ai donc envoyé un mail le 02/08/2014 à 10:38 et depuis c'est le silence radio. Je suis client Free depuis pas loin de 15 ans et quand ça marche ça marche mais quand ça marche pas c'est toujours la galère : c'est insupportable !

 

Peut-être que le SAV Free pourra faire avancer mon problème via ce forum

 

Mail principal: franck.barreaux@free.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Franck BARREAUX,

 

J'ai donc envoyé un mail le 02/08/2014 à 10:38 et depuis c'est le silence radio. Je suis client Free depuis pas loin de 15 ans et quand ça marche ça marche mais quand ça marche pas c'est toujours la galère : c'est insupportable !

Il ne s'agit pas  d'un silence mais plutôt  d'un  délai de  traitement de vos  demandes. Il  faudra  attendre  que le service Abuse  vous  reponde  en débloquant  vos  comptes  mail.

 Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est bien là : le délai d'attente. Laisser ses clients dans le flou, sans reponse et avec un délai de traitement (ou plutôt d'attente pour le moment) d'ores et déjà plus que conséquent, cela ne redore pas le blason de Free : c'est la réputation de Free : mieux vaut que ça marche sinon on part en galère.

Dommage que Free ne l'ai toujours pas compris ça !

 

Enfin, je vais prendre mon mal en patience...

 

Merci tout de même pour votre message

Link to comment
Share on other sites

Même probleme depuis plus d'une semaine

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Assistance contactée, on m'a dit que le problème était pris en compte par free et que mon compte searit rétabli mais sans indiquer de délai.

Attendant un mail extrêmement important je commence à désespérer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...