Bonjour et encore merci de votre aide. Je pense qu'un petit récapitulatif s'impose. Les problèmes ont commencé début août lorsque je n'ai plus pu accéder à mon compte mail (directement par Zimbra) . «La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2» Je précise que je n'ai jamais changé de mot de passe depuis mon inscription. J'ai contacté l'assistance téléphonique où l'on m'a indiqué que le problème venait de Free, que je devais patienter, que le problème serait réglé par Free sans pouvoir me donner de délai. Fin août, ne voyant pas de changement, je me suis adressé à vous et vous m'avez répondu que mon compte n'était pas bloqué et que je devais augmenter sa capacité à 10 GO. Or impossible d'accéder à la rubrique «Gérer mon compte apatrix@free.fr» pour laquelle j 'ai le même mot de passe que ma boite mail «Identifiant ou mot de passe incorrect» . Votre dernière réponse: En cas d'oubli, vous pouvez utiliser la fonction : Mot de passe oublié ? De ce lien : https://zimbra.free.fr/ ou consulter le courrier qui vous a été envoyé au départ. Impossible puisque mon mot de passe est envoyé à ma boite mail qui est inaccessible et celui du courrier de départ est bien le même que j'essaie désespérément d'utiliser depuis un mois et demi. Bref je tourne en rond. Pour finir je voudrais préciser qu'étant formateur en informatique dans l'éducation nationale il y a peu de chances que le problème vienne d'une mauvaise compréhension ou manipulation de ma part. Cordialement et encore merci de vous interesser à mon cas.