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robinhood90

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  1. Ok ça marche. Merci beaucoup. Mais l'histoire ne dit pas pourquoi le mot de passe que l'on m'a envoyé est complètement différent de celui que j'utilisais depuis toujours.
  2. Bonjour et encore merci de votre aide. Je pense qu'un petit récapitulatif s'impose. Les problèmes ont commencé début août lorsque je n'ai plus pu accéder à mon compte mail (directement par Zimbra) . «La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2» Je précise que je n'ai jamais changé de mot de passe depuis mon inscription. J'ai contacté l'assistance téléphonique où l'on m'a indiqué que le problème venait de Free, que je devais patienter, que le problème serait réglé par Free sans pouvoir me donner de délai. Fin août, ne voyant pas de changement, je me suis adressé à vous et vous m'avez répondu que mon compte n'était pas bloqué et que je devais augmenter sa capacité à 10 GO. Or impossible d'accéder à la rubrique «Gérer mon compte apatrix@free.fr» pour laquelle j 'ai le même mot de passe que ma boite mail «Identifiant ou mot de passe incorrect» . Votre dernière réponse: En cas d'oubli, vous pouvez utiliser la fonction : Mot de passe oublié ? De ce lien : https://zimbra.free.fr/ ou consulter le courrier qui vous a été envoyé au départ. Impossible puisque mon mot de passe est envoyé à ma boite mail qui est inaccessible et celui du courrier de départ est bien le même que j'essaie désespérément d'utiliser depuis un mois et demi. Bref je tourne en rond. Pour finir je voudrais préciser qu'étant formateur en informatique dans l'éducation nationale il y a peu de chances que le problème vienne d'une mauvaise compréhension ou manipulation de ma part. Cordialement et encore merci de vous interesser à mon cas.
  3. Bonsoir. Ce qui fonctionne c'est l'accès à "Mon Compte". Mais hélas lorsque je veux accéder à la gestion de mon compte email le même problème se pose: "Identifiant ou mot de passe incorrect"
  4. Je vous remercie de vous interesser à mon cas mais comment puis je migrer vers 10 Go si l'accès au webmail m'est refusé?
  5. Erratum. l 'accès à mon compte fonctionne. Email toujours en rade. Merci
  6. noreto. Je rentre de vacances (sans internet) et j'ai touvé votre réponse dont je vous remercie. Je ne peux toujours accéder à mes email et un autre problème est apparu. L'accès à "Mon Compte" est également bloqué." Identifiant ou mot de passe incorrect". Je suis donc bloqué. merci de votre aide. apatrix@free.fr
  7. Même problème depuis début aout. J'ai contacté l'assistance de Free et un conseiller m'a très aimablement répondu que « En effet un certain nombre d'adresses mail, dont la mienne, devaient être réinitialisées, que je ne devais pas m'inquièter car le rétablissement de mon email serait effectué » Par contre il n'avait aucune information concernant le délai. J'ai aussi laissé un message sur ce site mais aucune réponse.Pourquoi Free ne fait il pas preuve de transparence en communiquant à ses abonnés ce qui se passe exactement alors qu'apparemment des centaines voire des milliers de boite mail sont bloquées ? Adresse mail concernée : apatrix@free.fr
  8. Même probleme depuis plus d'une semaine La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Assistance contactée, on m'a dit que le problème était pris en compte par free et que mon compte searit rétabli mais sans indiquer de délai. Attendant un mail extrêmement important je commence à désespérer.
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