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Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne reçois plus les mails de mon compte mail free depuis quelques jours. Erreurs Login ou mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé.J'ai essayé par plusieurs plateforme sans succès.

Je n'ai plus de Box Free donc plus accès au service client. Par contre j'ai des mails importants à récuperer sur cette adresse.

Comment procéder ?

Merci de votre aide.

Mail principal: ph.jacqueroux@free.fr

 

cordialement

 

 

Posté(e)

je suis abonné free je n'ai plus de mail depuis 1 mois vous ne perdez pas grand chose à ne plus être abonné.

 

après des quantités de mails et de téléphones.

 

j'ai reçu un pdf d'info sur la "procédure".

 

http://postmaster.fr...scompromis.html

Le  service à contacter  est  : abuse@proxad.net .

 

Bonne chance !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème avec mes mails free (3 mails en tout) depuis le 28/07/2014 également !

 

Après avoir cherché sur le net et téléphoné au support, on m'a redirigé vers l'adresse mail abuse@proxad.net

 

J'ai donc envoyé un mail le 02/08/2014 à 10:38 et depuis c'est le silence radio. Je suis client Free depuis pas loin de 15 ans et quand ça marche ça marche mais quand ça marche pas c'est toujours la galère : c'est insupportable !

 

Peut-être que le SAV Free pourra faire avancer mon problème via ce forum

 

Mail principal: franck.barreaux@free.fr

Posté(e)

Bonjour Franck BARREAUX,

 

J'ai donc envoyé un mail le 02/08/2014 à 10:38 et depuis c'est le silence radio. Je suis client Free depuis pas loin de 15 ans et quand ça marche ça marche mais quand ça marche pas c'est toujours la galère : c'est insupportable !

Il ne s'agit pas  d'un silence mais plutôt  d'un  délai de  traitement de vos  demandes. Il  faudra  attendre  que le service Abuse  vous  reponde  en débloquant  vos  comptes  mail.

 Bonne journée.

Posté(e)

Le problème est bien là : le délai d'attente. Laisser ses clients dans le flou, sans reponse et avec un délai de traitement (ou plutôt d'attente pour le moment) d'ores et déjà plus que conséquent, cela ne redore pas le blason de Free : c'est la réputation de Free : mieux vaut que ça marche sinon on part en galère.

Dommage que Free ne l'ai toujours pas compris ça !

 

Enfin, je vais prendre mon mal en patience...

 

Merci tout de même pour votre message

Posté(e)

Même probleme depuis plus d'une semaine

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Assistance contactée, on m'a dit que le problème était pris en compte par free et que mon compte searit rétabli mais sans indiquer de délai.

Attendant un mail extrêmement important je commence à désespérer.

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