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Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, la Freebox Pro n’arrivait pas à se connecter et restait bloquée en boucle à l’étape 3, avec le voyant rouge allumé. Après environ une heure de redémarrages successifs, elle a finalement réussi à se connecter.
D’après mes recherches, il semble que la Freebox soit défaillante. Pouvez-vous procéder à son remplacement ?

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je suppose que tu veux parler de la Freebox Pop ? 

Tu peux aller sur ton espace abonné et ouvrir un ticket incident. Rubrique Assistance / Besoin d'aide / Internet / Diagnostiquer ma Freebox pour l'Assistance classique.

Sinon si Free Proxi tu laisses un message et l'équipe Free Proxi te répondra.

Etape  3 de fortes chances que tu aies été débranché, relié chez un autre opérateur au niveau du PM et que  le branchement ait été remis ensuite à la bonne place.

Si la box fonctionne maintenant,  elle n'est pas en panne.

 

 

Modifié par BusyspiderFr
Posté(e) (modifié)

Bonjour, oui, c'est une freebox pro, le sav est inexistant, pas de numéro pour les joindre, on peut juste ouvrir un ticket et attendre des semaines que free réponde. Je vais résilier et passer chez Free tout public avec un sav correct. Je suis à 50m d'une boutique Free et bien que je me suis engagé en boutique, ils ne s'occupent pas du Pro🙄, ni de la migration Free pro-> Free et faut payer des frais de migrations.👎

Modifié par Jihell
Posté(e)

 Ce  sont deux opérateurs différents, Free et Free Pro deux filiales indépendantes du Groupe Iliad.

Tu dois pouvoir demander à Free /Freebox  de prendre en charge les frais de résiliation de Free Pro normalement. Pour que cela soit possible, il faut faire une demande de  portabilité du numéro fixe et là aussi, puisque 2 opérateurs différents la portabilité est possible.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_25983_freebox-deux-bonnes-raisons-de-passer-chez-free-remboursement-frais-mise-en-service-et-resiliation-mode-emploi-pour-en-profiter.php

Posté(e)

On ne peut pas migrer puisque ce sont  2 opérateurs différents.

Il faut s'abonner chez Free et ensuite quand la ligne est active résilier chez Free Pro. La coupure n'aura lieu théoriquement que le jour du raccordement pour Free.

Après jurer qu'il n'y aura aucune coupure, personne ne peut l'assurer, il y a toujours un risque à changer d'opérateur.

Il faut prévoir une connexion de secours.

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