Chloe_Bast Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que nous attendons avec grande IMPATIENCE que notre box fonctionne ....mais elle reste bloquée sur l'étape 2, cherchant en vain une connexion... Petit historique:début Mai: nous aménageons dans notre nouvel appartement 03 Juin: j'appelle FREE, me plaignant du service fibre d'un concurrent dont les délais sont trop longs. Je souscris à une offre fibre.10 Juin: deux techniciens viennent nous installer le petit boitier dans l'appartement.24 Juin: nous recevons enfin l'équipement. Nous l'installons. Et après 1h d'attente, nous sommes toujours bloqués à l'étape 2 ... Nous appelons le jour même FREE, et un ticket est ouvert sur ce motif. Depuis.... comment dire.... RIEN! Nous appelons chaque semaine FREE pour avoir des nouvelles, mais apparemment les messages du service client restent sans réponses de la part du service fibre (super la communication entre services!). Et nous, en attendant, rien n'avance! Nous avons donc pris les devants, et avons rappelé hier les techniciens qui étaient venus (car nous avions leur numéro de portable) qui sont très aimablement ce matin (il faut reconnaître qu'ils ont été très réactifs). Ils ont vérifié "la continuité" et apparemment tout va bien. Le problème proviendrait soit de la box, soit du câblage dans l'immeuble. Très bien merci messieurs. Mais maintenant on fait quoi? On résilie ?! Après presque deux mois de délais entre la date de souscription et aujourd'hui, on a juste envie de souscrire à une offre ADSL chez un concurrent... Modifié le 22 juillet 2014 par Chloe_Bast Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour Chloe_Bast, Je vous invite à comlèter votre profil avec votre numéro de ligne pour nous permettre de pouvoir acceder à votre dossier et faire des vérifications.Bonne journée. Citer
Chloe_Bast Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Voilà c'est fait. Comme notre équipement n'a jamais fonctionné, je ne savais même pas que nous avions un numéro de téléphone fixe...! Citer
Chloe_Bast Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah et j'oubliais de préciser que, pendant tout ce temps où ma connexion ne marche pas, mes factures continuent d'être prélevées...! Quel sérieux franchement...! Citer
Chloe_Bast Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour Chloe_Bast, Je vous invite à comlèter votre profil avec votre numéro de ligne pour nous permettre de pouvoir acceder à votre dossier et faire des vérifications.Bonne journée. @Noreto, avez-vous pu accéder à notre dossier à l'aide de notre numéro de téléphone désormais affiché? Citer
Chloe_Bast Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour, Deux techniciens sont passés la semaine dernière: test de continuité OK, mais pas de signal. Pas de nouvelles de FREE depuis... Que faire ? Noreto, avez-vous une vision plus détaillée de votre côté ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour Chloe_Bast, Noreto, avez-vous une vision plus détaillée de votre côté ? Désolé pour le temps avec lequel j'interviens. Deux techniciens sont passés la semaine dernière: test de continuité OK, mais pas de signal. Pas de nouvelles de FREE depuis... Que faire ?Je note que le ticket a été fermé depuis le 01 Août dernier signalant la résolution du dysfonctionnement. La Freebox affiche l'heure et repond au ping :Allumée depuis : 7 jours, 2 heures, 21 minutesHeure de la box : 07/08/2014 17:28:39le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Citer
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