Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box bloquée à l'étape 2 depuis plus d'un mois !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà maintenant 1 mois que nous attendons avec grande IMPATIENCE que notre box fonctionne ....mais elle reste bloquée sur l'étape 2, cherchant en vain une connexion...

 

Petit historique:

début Mai: nous aménageons dans notre nouvel appartement 

03 Juin: j'appelle FREE, me plaignant du service fibre d'un concurrent dont les délais sont trop longs. Je souscris à une offre fibre.

10 Juin: deux techniciens viennent nous installer le petit boitier dans l'appartement.

24 Juin: nous recevons enfin l'équipement. Nous l'installons. Et après 1h d'attente, nous sommes toujours bloqués à l'étape 2 ... Nous appelons le jour même FREE, et un ticket est ouvert sur ce motif.

 

Depuis.... comment dire.... RIEN! Nous appelons chaque semaine FREE pour avoir des nouvelles, mais apparemment les messages du service client restent sans réponses de la part du service fibre (super la communication entre services!). Et nous, en attendant, rien n'avance!

 

Nous avons donc pris les devants, et avons rappelé hier les techniciens qui étaient venus (car nous avions leur numéro de portable) qui sont très aimablement ce matin (il faut reconnaître qu'ils ont été très réactifs). Ils ont vérifié "la continuité" et apparemment tout va bien. Le problème proviendrait soit de la box, soit du câblage dans l'immeuble. 

 

Très bien merci messieurs. Mais maintenant on fait quoi? On résilie ?! 

 

Après presque deux mois de délais entre la date de souscription et aujourd'hui, on a juste envie de souscrire à une offre ADSL chez un concurrent...

Modifié par Chloe_Bast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chloe_Bast,

 Je  vous invite  à comlèter  votre  profil  avec   votre  numéro  de ligne  pour nous permettre de pouvoir  acceder  à votre  dossier  et     faire des  vérifications.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chloe_Bast,

 Je  vous invite  à comlèter  votre  profil  avec   votre  numéro  de ligne  pour nous permettre de pouvoir  acceder  à votre  dossier  et     faire des  vérifications.

Bonne  journée.

 

@Noreto, avez-vous pu accéder à notre dossier à l'aide de notre numéro de téléphone désormais affiché? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Chloe_Bast,

 

Noreto, avez-vous une vision plus détaillée de votre côté ?

 

Désolé pour  le  temps  avec lequel j'interviens.

 

Deux techniciens sont passés la semaine dernière: test de continuité OK, mais pas de signal. 

Pas de nouvelles de FREE depuis... Que faire ?

Je  note  que  le ticket a  été  fermé depuis le 01 Août dernier signalant la  résolution du  dysfonctionnement.  La Freebox  affiche  l'heure   et repond au ping :

Allumée depuis :     7 jours, 2 heures, 21 minutesHeure de la box :     07/08/2014 17:28:39

le dysfonctionnement est-il   toujours d'actualité  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...